Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un peut-il me dire quel est le fusible de l'allume-cigare avant ?

Y a-t-il un lien avec la lampe de lecture passager avant qui ne fonctionne plus ou bien c'est l'ampoule ?

Et si c'est l'ampoule, comment se démonte le cache de l'éclairage pour changer cette ampoule ?

Merci d'avance :icon_wink:

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas le manuel d'utilisation sous les yeux pour l'emplacement du fusible mais je sais qu'il n'y a pas de lien entre le fusible de l'allume-cigare et les ampoules.

De mémoire, celui de l'allume-cigare est de l'ordre de 20 A alors que les ampoules ne consomment presque rien.

Posté(e)

Le cache blanc est à déclipser tout doucement, ça vient tout seul.

Là où ça devient délicat, c'est l'ampoule à baïonnette de la liseuse. Le démontage nécessite une petite pince pour pouvoir effectuer un ¼ ou un 1/8 de tour.

Posté(e)

tout est écrit dans ton manuel allume cigare avant côté droit emplacement n°2 et 20 A

cordialement

• Merci 1
Posté(e)

Merci manu A6, le problème c'est que je n'ai pas la manuel de bord ...

Avec ton aide ça va aller beaucoup mieux !

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Je déterre ce post je suis dsl mais je suis confronté à un problème assez gênant!

3 fois que je vais changer mon fusible 20A de cet Allume cigare en .. 2 semaines.. Quelqu'un a déjà eu cela??

Aero

Posté(e)

te sers tu de l'allume cigare ? : si oui, il est peut défectueux

sinon voir au niveau du câblage si un isolant n'est pas cramé ou pincé quelque-part.

Posté(e)

Oui je charge l'iPhone tous les jours! C'est bizarre en tout cas! Je vais essayer de voir ça de plus près si j'ai le temps car bientôt la route des vacances! :)

Aero

Posté(e)

Quand je parlais de l'allume cigare, c'est la partie chauffante, pas la prise sinon effectivement, ton chargeur peut aussi avoir un soucis ...

Posté(e)

Non non mon chargeur fonctionne parfaitement avec l'allume cigare derrière l'accoudoir central! Et ne fait pas griller le fusible de celui ci!

Aero

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Hello, 

Du coup je déterre un peu le sujet car j'ai le même cas de figure, mais je n'arrive pas à localiser le fusible responsable de l'allume cigare avant.

J'ai vérifié tous les fusibles un par un dans le coffre, mais RAS.

Posté(e)

Bonsoir,

Le fusible pour l'allume-cigare se trouve derrière la joue de tableau de bord côté passager sur la rangé noir et c'est le N°2, calibre de 20 A.

• Merci 1
Posté(e)

Super je vais regarder ça.

je n'avais pas vu qu'il y avait également des fusibles côté passager! il y en a partout! :ouch:

Posté(e) (modifié)

Oui, et côté conducteur aussi, sans oublier ceux qui sont cachés sous la baie de pare-brise.

Tu trouveras la doc ici :

Modifié par CC21002
Posté(e)
Le 18/03/2019 à 19:20, CC21002 a dit :

Bonsoir,

Le fusible pour l'allume-cigare se trouve derrière la joue de tableau de bord côté passager sur la rangé noir et c'est le N°2, calibre de 20 A.

Merci à toi, :AP-Smiles_35:

Opération réussie, tout est reparti dans l'ordre 

• Aime 1