Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans le cadre des modifications entreprises sur mon A4, je souhaiterai modifier le spoiler arrière (pièce plastique venant sous le pare-choc et encadrant les sorties d'échappements).

D'origine je dispose sur spoiler "de base" et je souhaiterai le remplacer par le modèle S-Line (du moins je crois), savez vous si ils sont compatibles? quelqu'un a t'il déjà procédé à cette modification? Si oui avez vous un tarif à me communiquer?

Merci

Voici une photo de l'élément que je souhaite poser:

$(KGrHqZ,!mIE2EoTLOFeBNvYWTrv2Q~~_12.JPG

Posté(e)

et si quelqu'un a un lien pour en acheter un moi aussi je voudrais changer le miens pour un plus sport.

Posté(e)

Salut,

je suis en train de changer le mien pour le diffuseur en accessoire chez audi car ce diffuseur ne peut se mettre uniquement si tu as le kit exterieur S-Line car ce diffuseur a la forme du Pare choc "S-line".

Pour résumer tu pourras le mettre si tu changes également de pare choc ( à moins que tu aies le kit exterieur S-line en option à 1600€)

Posté(e)

Salut,

je suis en train de changer le mien pour le diffuseur en accessoire chez audi car ce diffuseur ne peut se mettre uniquement si tu as le kit exterieur S-Line car ce diffuseur a la forme du Pare choc "S-line".

Pour résumer tu pourras le mettre si tu changes également de pare choc ( à moins que tu aies le kit exterieur S-line en option à 1600€)

Merci pour ta réponse, malheureusement c'est ce que je craignais... Pour ma part, je n'ai pas le kit S-Line (finition Ambition Luxe).

Sais tu en quoi le pare-choc des S-Line diffère des autres??

Posté(e)

Plusieurs sur ce forum se sont fait avoir pensant que c'était compatible, la différence de forme n'est pas énorme mais l'adaptation est impossible.

J'ai du me rabattre sur l'"accessoire" qui me plait bien même si il est moins beau que le S-line. Il est actuellement en peinture. La pose est prévue mercredi, je posterai des photos, tu pourras te faire une idée.

Posté(e)

Plusieurs sur ce forum se sont fait avoir pensant que c'était compatible, la différence de forme n'est pas énorme mais l'adaptation est impossible.

J'ai du me rabattre sur l'"accessoire" qui me plait bien même si il est moins beau que le S-line. Il est actuellement en peinture. La pose est prévue mercredi, je posterai des photos, tu pourras te faire une idée.

Ah oui, bonne idée, ça me tente bien ton histoire...

Posté(e)

merci pour le lien mais je cherche plus un modèle dans ce genre là

post-100928-0-25951400-1359360287_thumb.jpg

Posté(e)

merci pour le lien mais je cherche plus un modèle dans ce genre là

:mur: en fait c'est le même que toi en noir je crois avec deux sortis

il doit exister en modèle non s-line tu crois pas ?

Posté(e)

Salut

Il y a tres peu de modeles de diffuseur qui se monte sur un pc non sline.1 modele chez audi(comme chriselio) ou chez mc-concept.sinon sur ebay.uk t'as une copie du modele audi.

J'ajouterai des liens.

A+

Posté(e)

Ca y est, ton diffuseur est posé?

As tu des photos?

Posté(e)

Oui on veux des photos :icon14:

Salut

Il y a tres peu de modeles de diffuseur qui se monte sur un pc non sline.1 modele chez audi(comme chriselio) ou chez mc-concept.sinon sur ebay.uk t'as une copie du modele audi.

J'ajouterai des liens.

A+

effectivement je n'en trouve pas pour pare choc d'origine :icon_confused:

si tu as un lien même en replique

Posté(e)

je suis pas sur mon ordi et jtrouve pas pr coller le lien ds ma reponse... essai de taper a4 b8 rear bumper accessory sur ebay.uk

Posté(e)

Ca y est, ton diffuseur est posé?

As tu des photos?

j'ai mis des photos dans "accessoires"

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Dans le cadre des modifications entreprises sur mon A4, je souhaiterai modifier le spoiler arrière (pièce plastique venant sous le pare-choc et encadrant les sorties d'échappements).

D'origine je dispose sur spoiler "de base" et je souhaiterai le remplacer par le modèle S-Line (du moins je crois), savez vous si ils sont compatibles? quelqu'un a t'il déjà procédé à cette modification? Si oui avez vous un tarif à me communiquer?

Merci

Voici une photo de l'élément que je souhaite poser:

$(KGrHqZ,!mIE2EoTLOFeBNvYWTrv2Q~~_12.JPG

Posté(e)

Demande a Fabofap la, il a un lien pour une imitaiton s line adaptable sur nos PC

Sa va etre mon futur achat :)

Posté(e)

Oui moi on se rapproche doucement de la date de l'achat !;)

Posté(e)

Ahah j'ai une brave femme :)

Ce 30 juin cela va faire 6 ans que nous sommes ensemble.

Et elle veux me faire un cadeau elle m'a dit meme si c'est pour ta voiture dit moi.

Et résultat elle va me le commander prochainement :)

Posté(e)

Oh la chance ! Je marrone mdr !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour l'équipe,

je viens d'acheter un diffuseur ar s-line pour pc normale sur ebay,

je vous donne un feedback une fois reçus et monté ;)

Posté(e)

Bizarre ca s enleve tout seul (en tirant énergiquement).

Merci pour le lien.

Posté(e)

Fait nous un retour avec photo quand c'est monter

Posté(e)

+1 avec Aurel mais ceux des côtés sont assez raide comme même, tu peux prendre un petit tournevis afin de faciliter le clips de passer.

Posté(e)

Bonsoir, retour de mon carrossier, montage et passage du diffuseur en peinture le 19 aout rrrrrrr pourquoi il part en vacance.... :/

pour lui le diffuseur à bien était fabriqué pour les PC originale, reste plus qu'a l'installer pour être sur de sur :icon6:

demain je fait quelques photos du diffuseur.

Posté(e)

On attend alors :D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut l'équipe, voiture récupéré du carrossier cette aprem, peinture pare-choque + peinture du diffuseur et montage

voici quelques photos du résultat.

http://zupimages.net/up/15/34/37su.jpg

http://zupimages.net/up/15/34/ajl8.jpg

http://zupimages.net/up/15/34/adei.jpg

http://zupimages.net/up/15/34/gft0.jpg

http://zupimages.net/up/15/34/60au.jpg

http://zupimages.net/up/15/34/ygq9.jpg

Bilan :

Le Diffuseur s'adapte bien pour les pares-choques originale audi non s-line.

Les clips du diffuseur sont en fibre donc fragile au montage.

Le diffuseur n'est pas correctement moulé, il a du jeux entre le diffuseur et le Pc maximum 0,5mm et baye sur le milieu du diffuseur.

Rendu finale esthétique 85% satisfait

Finition au regard très attentif 50% satisfait

Posté(e)

Dans l'ensemble ça rend bien mais on voit quand même bien que le diffuseur n'est pas coller contre la parchoc au milieu. Après est ce que loin ça se voit ? Car sur tes photos ça se voit bien quand même.

Y avait il pas possibilité pour ton carrossier de refaire un clips là où cela baille justement ?

Posté(e)

plus je m'éloigne plus le résultat et correcte loll

sur une distance de 10m c'est plus que correcte

Posté(e)

Dommage que l ajustement ne soit pas top car la Valence paraît nikel sinon...

Posté(e)

Ok super pour ton retour.

Oui dommage. Maintenant ce n'est pas la même matière que les oem sa c sur. Donc rester très doux malgré qu'il faut forcer pour le clipser.

Je pense également peindre le mien en noir.

Posté(e)

Je suis en attente qu'il l'ai reçu pour pouvoir aller le chercher