Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai acheté récemment un Dension gateway afin d'écouter ma musique via l'option "chargeur CD" de mon autoradio.

Problème, mon branchement ne fonctionne pas, en effet dans les fils fournis avec mon adaptateur Ipod j'ai un fils noir qui se balade (En photo).

D'après le service client il s'agit d'un fil de masse qui: "doit absolument être connecté sur une partie métallique de l'autoradio afin de faire contact et permettre au Gateway d'être alimenté.Ensuite la source chargeur devrait apparaitre sur votre autoradio"

Cependant je ne vois pas du tout comment et surtout ou le connecter...Des idées ?

post-53845-0-54005300-1359217758_thumb.jpg

post-53845-0-25058000-1359218036_thumb.jpg

Posté(e)

Salut Shoub,

Alors pour ton problème essaye de trouver un symbole comme celui-ci dessous :

sym_desym_001_conventions.gif

Souvent il y a une vis qui permet de brancher ton câble. Sinon essaye de voir sur le connecteur d'alimentation d'origine pour trouver la masse, et te regreffer dessus.

Bon courage.

Posté(e)

tu te repiques sur la masse du poste (en cherchant le symbole comme expliqué par Gilles87) ou tu le branches sur une visse métallique part (la solution 1 étant plus propre..)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci à Gilles87 et moda pour vos réponses, je viens seulement de les voir, j'essaye cela tout de suite et je vous tiens au courant !

Posté(e)

Oui tiens nous au courant. Ça m’intéresse car si je re craque pour un mk2, je voudrais mettre un Dension Gateway Pro BT. Si tu pouvais nous faire un retour également sur son utilisation au quotidien une fois qu'il sera (on l'espère) opérationnel.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour j'aurais une question à ceux qui utilisent un dension avec USB.

Peux ont sélectionner des musiques en navigant par dossier ou vous êtes obligés de passer par une recherche par artiste, genre, album, etc..

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

il faut deja savoir si ton autoradio permet de lire le "text" (en gros les nom des fichiers)

sur mon touareg, j'avais installé un dension mais mon autoradio n'etait pas comptibale avec cette fonction.

donc j'avais le choix de 6 CD (comme sur le chargeur) et apres c'etait navigation par numero d episte (donc sympa pour trouver ce que tu cherche...)

sur la clef usb j'avais creer 6 dossier (CD1, CD2, ....) chaque dossie rpouvant contenir maximum 99 fichiers (les suivant n'etaient pas lu)

si ton autoradio permet la lecture text alors tu as acces au nom des fichiers et navigation par dossier.