Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup Dydou, j'hésite pour faire sur la mienne, mais vu que la couleur est assez sombre, en plus des jantes, je ne sais pas si ça va le faire :s ou alors le faire très fin.

Posté(e)

Merci beaucoup Dydou, j'hésite pour faire sur la mienne, mais vu que la couleur est assez sombre, en plus des jantes, je ne sais pas si ça va le faire :s ou alors le faire très fin.

A ta place j'aurai essayé le carbon light de chez glastint :) c'est pas trop foncé je pense que ça pourrai le faire

Posté(e)

Je viens de trouver une photo d'une a1 avec ces vitres, pouvez-vous savoir d’après vous quelle est le % de la teinte ?

merci.

606614Sanstitre.jpg

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous, après un joli temps ensoleillé, j'ai donc sorti l'audi pour un bon nettoyage suite au mauvais temps de la semaine :/

Donc au "karcher basse pression", car celui-ci est relié à une pompe qui est dans la réserve d'eau de récup pour humidifier, nettoyage avec un sceau avec produit karcher, rinçage au karcher, nettoyage des jantes avec produit à jantes puis essuyage au chiffon sec, passage avec la peau de chamois, polish et enfin nenette pour enlever la poussière due au polish.

Le plus intéressant, les photos :)

p1030867n.jpg

p1030881i.jpg

p1030879modiff.jpg

p1030874w.jpg

p1030872modiff.jpg

p1030871modiff.jpg

p1030864modiff.jpg

p1030857modiff.jpg

p1030856modifff.jpg

p1030853r.jpg

p1030854modiff.jpg

Modifié par RoMS77
Posté(e)

Question : Où puis-je acheter un polish de couleur noir efficace, car ici j'ai utilisé un polish blanc, j'ai donc du éviter de toucher les joints sinon bonjour les traces :S

Merci.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Slt roms77, tu es où dans le sud du 77? ca serait cool que tu vienne nous présenter ton A1 au rasso de Vélizy

Posté(e)

Slt valent91, je suis du côté de Montereau-fault-yonne, donc à une centaine de kilomètre de vélizy ;)

Posté(e)

Belles photos et belle A1, mais faudra renouveller le stock de bois lol!!!

Posté(e)

Merci lecler10, et oui avec ce temps... :D en espérant qu'on est plus à allumer :D Marre de laver pour que ça ne dure que 3 jours x)

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Etant donné la température fraiche de 25° :icon_biggrin: j'en ai profité pour lui redonnée sa couleur ! :icon_lol:

Ca me fait essayer mon nouvel appareil photo, nikon j1 :) ca a vraiment rien avoir :icon6:

J'adore celle ci rien que pour les scintillement :P

2rbo.jpg

me8f.jpg

ebv2.jpg

ri9t.jpg

Modifié par RoMS77
Posté(e)

Super !!!

Par contre c'est moi qui fait une fixette la dessus en ce moment mais je trouve l'A1 vraiment haute sur patte par moment comme la sur la 3ème photo ! Pareil sur la mienne dernièrement en la regardant j'me disait mince la vache l'espace qu'il y a entre la roue et le passage de roue :P

Posté(e)

Super !!!

Par contre c'est moi qui fait une fixette la dessus en ce moment mais je trouve l'A1 vraiment haute sur patte par moment comme la sur la 3ème photo ! Pareil sur la mienne dernièrement en la regardant j'me disait mince la vache l'espace qu'il y a entre la roue et le passage de roue :P

Ce sont pour les prochaines modifs quattro que les acharnés vont faire en seconde monte lol....

Attention à la surexposition Roms77 lol, mais c'est pas évident parfois!!!!!!

Mais dis moi, tu ne sors jamais de chez toi avec la voiture et/ou l'appareil photo lol???

Posté(e)

Super !!!

Non je pense que c'est normal, mon terrain descent un peu et j'ai pris la photo accroupi :)

Posté(e) (modifié)

Ce sont pour les prochaines modifs quattro que les acharnés vont faire en seconde monte lol....

Attention à la surexposition Roms77 lol, mais c'est pas évident parfois!!!!!!

Mais dis moi, tu ne sors jamais de chez toi avec la voiture et/ou l'appareil photo lol???

surexpo ? eh oui je sors la voiture du garage je la nettoie et hop je la rentre :D

Non pour être plus sérieux, je n'ai pas d'endroit sympa pour faire de bonnes photos (endroits insolites) et j'aime bien la prendre une fois bien nettoyer :D et puis il y a le boulot je ne peux pas me permettre de me balader pour trouver un endroit et utiliser du mazout pour rien ^^

PS: En même temps, la guadeloupe c'est niquel avec les paysages, moi sinon c'est avec les vaches :D

Modifié par RoMS77
Posté(e)

surexpo ? eh oui je sors la voiture du garage je la nettoie et hop je la rentre :D

Non pour être plus sérieux, je n'ai pas d'endroit sympa pour faire de bonnes photos (endroits insolites) et j'aime bien la prendre une fois bien nettoyer :D et puis il y a le boulot je ne peux pas me permettre de me balader pour trouver un endroit et utiliser du mazout pour rien ^^

PS: En même temps, la guadeloupe c'est niquel avec les paysages, moi sinon c'est avec les vaches :D

Eh ben voilà, prends une photo avec les vaches!!!!!

Tous les endroits peuvent devenir des pépites à condition de bien les utiliser et d'y mettre ton oeil de photographe....un champ, des arbres, dans l'herbe, un hangar etc...

Posté(e)

essaye de trouver des vaches marrons assorties a ta voiture. :nawak:

:out1:

Posté(e)

essaye de trouver des vaches marrons assorties a ta voiture. :nawak:

:out1:

le contraste bordel, le contraste lol!!!!

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Avec beaucoup d'attente mais voici :P ( avec un petit clin doeil a audi France et son passage pour l'a3 e-tron dispo ici :P )

=> https://www.facebook...91994261&type=1

hInn6q.jpg

uDfqha.jpg

URvp9z.jpg

tWmLgn.jpg

LlOxsA.jpg

T9HMtH.jpg

Modifié par RoMS77
Posté(e)

Pas courant comme couleur, mais j'aime bien!

Par contre c'est moi ou il n'y a pas de vaches sur les photos? ^^

Posté(e)

Non en effet, il n'y a pas de vaches, mais elles sont pas loin :D a même pas 50m a la 3eme et 4eme photos ^^ beaucoup aimé aussi la tienne, noir et orange ;)

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonsoir à tous, c'est avec une petite larmichette que j'ai vendu mon a1 pour autre marque allemande :D une Golf VII GTD 184, je ne quitte néanmoins le forum, je garderai des news de ma première titine :p à bientôt sur le forum ou sur le forum g7 que j'ai déjà vu certains membres d'ici ;)