Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

longlife


Invité a629280

Messages recommandés

Invité a629280

bonjour

j'ai une audi a6 avant 2,7 tdi de juillet 2008

lors de l'achat a 80000kms le garage m'a fait la revisions des 90000kms c'est a dire

filtre a huile ,filtre a air,filtre a GO et d'habitacle

par contre il n'a pas reussi a me la mettre en intervalle 30000 kms(est ce parce qu'il restait 10000kms avant la revision des 90000kms?)

je me suis donc renseigné pour la refaire passer en longlife a la prochaine vidange

 

audi 660 euros avec 120 euros de filtre a GO!!(40 euros de piece sur le net)

 

norauto 100 euros plus le supplement d'huile car 8,3 litres et 5 litres dans le forfait et filtre compris(passage en longlife normalement car on ne sait pas si on sait faire) soit dans les 170 euros

 

feu vert 200 euros mais avec de l'huile longlife castrol ou mobil pour le passage a 30000 kms on devrait y arriver car nos valises sont remise a jour tous les 3 mois

 

quelqu'un a t il fait une vidange et un passage en longlife chez un de ces 2 prestataires?

 

la vidange en elle meme ne me fais pas peur mais il faut pouvoir effacer le defaut de periodicite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait moi meme la révision de 150.000km. Tout c'est passé sans soucis, mais j'arrive pas a change l'intervalle d'entretien pour le mettre a 180.000km. Je possede un cable vag-com 11.11 d'origine mais meme en suivant toutes les tutoriels - youtoube et quelques forums, ça refuse de s'enregistrer.

 

Maintenant, a chaque fois que je met le contact ou que je coupe le contact, j'ai le message "Échéance entretien!" sur l'ODB qui s'affiche pendant quelques secondes.

 

post-58306-0-97736500-1359411387_thumb.jpg

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a629280

merci

je vais aller chez feu vert le faire .

peut etre arriveront ils a la passer en 30000 kms vu qu'avant mon achat elle etait en longlife chez audi

mais a quel prix meme si c'est essuie glace compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me poserais pas de question, j'irai chez audi, en plus tu as l'assistance pendant 2 ans..

et puis un tampon feu vert dans un carnet....un peu bof non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victorash, pouvez-vous mettre en détail la manip faite au vag.com ?

Mon A6 est plus vieille que la votre. Mais la première fois, j'avais raté la remise-à-zéro car je n'avais pas respecté les consignes affichées dans le logiciel. Il faut remettre une valeur à jour dans plusieurs canaux en respectant l'ordre dans le quel on le fait.

Est-ce que dans le MMI, le nombre de kilomètre et le nombre de jour avant l'entretien sont bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de faire l'entretien à 165 000 km (je le fais tous les 15 000 km) en suivant les opérations du carnet d'entretien (vidange, filtre à huile, verif diverses, etc ...) sans problème particulier.

La remise à zéro ne pose pas plus de problème, je le fais avec Vas-PC + VAS 5054A et j'ai le choix entre interval fixe (15 000 km/ 1 an) ou "longlife" (30 000 km/ 2 ans). Les canaux sont mis à jour correctement et dans l'ordre automatiquement.

Pour retrouver les infos sur le MMI il faut attendre quelques km ou jours, les valeurs ne sont pas "disponibles" immédiatement.

 

Cordialement

Fabrice

Modifié par DELAGE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

tu as acheter une voiture a 80000km environ 15000eu plus ou moins

 

se n'est pas 450 euros (long life )chez Audi qui te couteras plus cher ailleurs

 

Norauto c'est bien pour acheter du désodorisant le petit sapin noir grand max après tu fait se que tu veut

 

mes perso je n’achèterais jamais une audi qui a fait c'est entretien long life chez les centres auto discount

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité a629280

bonjour

c'est pas un devis a 450 euros mais un a 660 que j'ai !

ils me changent le filtre a GO 120euros!!!ainsi que le liquide de freins et la révision classique filtres(air ,pollen et huile)les essuies glaces et ils me la lavent.

l'entretien ne me fait pas peur je peux le faire moi même (je l'ai toujours fait)c'est la remise a zéro de la périodicité de l'entretien.

j'ai toujours revendu mes véhicules sans aucuns problèmes et l'huile de marque reste de l'huile de marque les normes ne changent pas entre chez audi et les centres auto ainsi que les filtres du purfux ou du bosch restent du purfux ou du bosch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun fait ce qu il veut, moi je vais pas dans les centres auto...

Audi te check la voiture, si il y a le moindre souci, maintenant ou surtout plus tard...une prise n charge audi est possible...

 

si tu va dans un centre pour twingo, fini tout ça !!

Si ton audi n'a pas été suivi par audi, tu peux toujours courir !

 

Pour preuve, la mienne, entretien exclisif audi, à eté prise en charge à 70 % pour les volets, sans discuter

 

et le jour ou tu reviendra sur le forum pour nous dire ...audi ne prends pas en charge x ou y probleme...tu traiteras audi de tous les noms...

pense à plus tard, et pas aux 660 d'aujourd'hui

 

c'est un conseil :icon6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...