Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Donc c'est le siége en cuir électrique ( pas recaro ) et chauffant

 

Le probléme est que depuis le jour où je l'ai achété , le dossier du siége ne se bascule pas, cela ne me dérange pas puisque je suis bien callé dedans, parcontre il se léve, descend, il avance recule, le dorsal gonfle et il chauffe.

 

Comment faire pour le démonter pour voir si c'est le moteur ou la broche débranchée, je veux pas sortir tout le siége, il doit y avoir un moyen en passant par dessous ou en sortant le plastique derriére mais j'ai peur de le casser.

J'ai regardé les éclatés , le moteur est derriére en bas et donc Comment Faire ???? Méthode sans casse

Modifié par Invité
Posté(e)

le mechanisme me parait étre au vue des éclatés, dans le dossier en bas, donc ce serait plutôt sortir le plastique derriére qui me fait peur, ca sent le "je vais galéré et pété la moitié des choses "

Posté(e)

parce que cela me parait trop chiant avec toutes les broches et je vois pas comment le sortir

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...