Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, après avoir eu un a6 de 2005 avec la quel j ai eu des problèmes (culasse poreuse) j ai décidé de prendre une voiture qui me fesait envie depuis déjà très longtemps.

C est une 2l 170ch reprogrammé à 208ch et surtout boîte manuel ce qui pour moi était indispensable

Pack s-Line intérieur et suspension. Audi multimédia, etc

Elle a 134000km

Pour le moment j ai mis des rs4 en 20 et une calandre s5 que j ai peint en noir mat. Mais dans le futur je vais lui mettre des jantes concave du style 10,5x20 à l arrière

28287051923340811652456.jpg

Modifié par theprodigy
Posté(e)

Hello,

Tu as une plaque non masquée (bon après si celà ne te dérange pas...)

Elle a l'air d'avoir des élargisseurs de roue non ?

très classe et sport !

Posté(e)

je ne pourrais que aimé ayant le même projet :)

Posté(e)

Superbe !

La grille noire devant tout simplement extra !

Posté(e)

merci. je m étais trompé de photo, j avais pris l original mais j en avais deja une avec la plaque effacé pour les forums :icon_wink:

oui il y a des élargisseur de voie. les jantes c est du 9X20 ET29 et j ai des cales de 12mm a l avant et 20 mm a l arrière

Posté(e)

Salut theprodigy. Ta voiture est magnifique, en plus en boîte manuelle je suis fan aussi, malgres la super boîte auto que fait Audi à en croire beaucoup sur ce forum.

Par contre cela fait un 10 min que je regarde ta voiture et je ne comprends pas pourquoi ta titine en 20" et comme la mienne mais moi je suis en 19" ET 25 ???

post-61414-0-89604600-1358882525_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut je vien de regarder la tienne et je vois la différence entre les 19 et les 20. Le pneu aussi est légèrement plus fin chez moi. Par contre c est vrai qu on niveau de l ET moi a l avant avec mes cales de 12mm cela me fait un ET17 pourtant c est fort semblable. Peut être l angle de la photo

Pour la boîte auto figure toi qu en cherchant après une a5 je suis tombé sur plusieurs dont la boîte avait déjà été changer à 150000km

Modifié par theprodigy
Posté(e)

Re, pour les pneus je suis en 35 par contre je suis surpris de ton ET 17 car on m'avais dis que le maxi sur l'A5 c'était ET 22 donc c'est plus bas que prévu.

Pour le changement de boîte à 150000 km tu parle des boîtes auto ou manuelle. Bon dans les deux cas je suis loin du compte car j'en suis à 31600 km.

Enfin pour ta calandre je me demande si je vais pas peindre la mienne.....

Posté(e)

Pour la boîte c est les auto. Pour la calandre, moi j ai trouvé une s5 en mauvais état et je l ai repeint. Attention que les chôme il faut bien les décaper sinon la couleur s en va.