Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

cela fait un moment que je vous lis, mais je me suis enfin décidé de me présenter car d'ici une semaine je serai l'heureux propriétaire d'une A6 c6 2.7 ambition luxe. J'ai hate.....

bientôt les photos................!!!!

Posté(e)

:welco:

La semaine va être longue...

Ça fait quelques 2.7 de plus ces derniers temps!

Posté(e)

Bonjour,

Bienvenue à vous (humain et A6 !!!)

En attendant la présentation, bonne et longue route.

Cordialement

Fabrice

Posté(e)

Merci pour l’accueil, oui c'est sûr la semaine va être très très longue.

sinon avant la présentation de la belle, je vais en dire un peu plus sur moi, donc je m'appel kevin, j'ai 24 ans et j'habite dans la sarthe, et je suis très pressé de l'avoir.

Posté(e)

Quelle robe pour la belle?

Ça ne se fait pas de demander l'âge d'une dame mais quand même...

...sinon berline ou break et enfin quelle boîte?

Posté(e)

La derniere semaine est la plus longue (j'en ai fait l'exerience il y a 15 jours) mais le jour J OUFFF

:bienvenue:

Posté(e)

pas qu'un peu j'ai très très hâte de pouvoir la conduire, ayant actuellement d'une Seat leon 2 1.9 tdi ça vas me changer

Posté(e)

oui le mot est faible, c'était mon rêve de possédé une audi a6, et ce sera chose faite, allez j-6

Posté(e) (modifié)

Félicitation :)

Par contre, respecte le temps de chauffe. Moi j'écoute une chanson avant de partir.

T'as des infos supplémentaires sur cette A6 ?

Modifié par vive audi
Posté(e)

à part ça c'est une ambition luxe, avec 98000 kms, siège en cuir noir

Posté(e)

Bienvenue!!!!!!! et une avant, très bon choix.... :MdrDevil:

Posté(e)

Franchement...... pas vraiment, je suis tout le temps sur le forum pour tout savoir sur ma futur, jusqu'à pas d'heure.

allez j-5

Posté(e)

pas de problème dés quelle est arrivé à son nouveau domicile je prends les photos.

Posté(e)

Et cache les plaques d'immatriculations ! (les voleurs commencent à prendre pour cible les forums... :( )

Posté(e)

pfffff encore une non-berline :petard:

Sois le bienvenu parmi nous et nous te souhaitons une excellente route à son bord... :bien:

Pour les photos, c'est 800x600 maxi :coucou:

Posté(e)

j'aime bien les berlines, mais ayant un chien et futur papa du 1er dans quelque moi, le choix d'une berline ou d'une break ma paru évident, etpuis j'ai quand même un gros faible pour l'avant.

Posté(e)

J'aurais une petite question

Mon futur achat sera équipé de phare xenon, ma question est la suivante:

Si je change mes ampoules halogène des feu de croisement pour un kit kit xenon quel qu'il soit, est-ce legal?

sachant vu que j'ai les xenon d'origine, je suis donc équipé de lave-phare haute pression et de correcteur d'assiette.

Et avant tout est-ce possible?

ça fait deux question en fait.....

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Je ne comprends pas les questions.

Si la voiture est équipée de xénon, il n'y a plus d'ampoules halogène de feu de croisement. Le projecteur xénon fait office de croisement et de phare.

Posté(e)

Voilà ce qui a été fait par de courageux et très bons bricoleurs sur le forum:

http://forums.audipassion.com/topic/131263-xenons-faiblards/page__st__8

n'hésite pas à lire tout le post pour voir ce que ce genre de modif implique....Nos chères belles ne se bricolent pas comme beaucoup d'autres voitures où il suffit de détourner une alimentation électrique pour faire à peu près tout ce qu'on veut. Il est quasiment obligatoire de modifier des pièces électroniques d'origine et de paramétrer le tout avec un VAG COM......

Posté(e)

merci pour l'info COYOTE, je vais bien lire le poste jusqu'au bout mais je pense que le plus judicieux serait d'installer des ampoules à led avec anti-erreur en remplacement des halogènes....

Posté(e)

oh oui, je suis très très impatient, j'ai tellement hâte de pouvoir être à son volant sur le chemin du retour

Posté(e)

Jour J :race:

Heure H?

Très bonne journée en perspective et probablement début de soirée aussi. Pas facile d'en sortir les premiers jours...

"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation est d'y céder".

Posté(e)

oui c le jour j, je vais la chercher à deux heure, plus qu'impatient.....

Posté(e)

merci pour l'info COYOTE, je vais bien lire le poste jusqu'au bout mais je pense que le plus judicieux serait d'installer des ampoules à led avec anti-erreur en remplacement des halogènes....

Le soucis, c'est qu'il n'existe pas à ma connaissance ces ampoules de 21w en leds avec résistances intégrées. Il faut se faire des "bidouilles" soi-même, avec des résultats aléatoires (leds qui peuvent clignotées par exemple".

Je suis comme toi, j'attends avec imptaience, des ampoules à leds avec résistances intégrées, afin que ce soit purement et simplement plug and play dans le changement. Ca existe désormais pour les leds intérieures, ça ne dvrait plus tarder pour ce type d'mapoules également j'espère :coucou:

Alors cette livraison ? Heureux ?

Posté(e)

la prise de mon nouveau joujou c'est super bien passé, promis je mettrai les photos mais il faut que je fasse d'abord une caisse dans le coffre pour ma chienne.....

ce soir les photos....