Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement de 17 à 18p, help please


Naurel675

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

en général les gens viennent posté pour savoir ce qu'ils peuvent mettre comme jantes avant de les acheter :bigthumbup: , ça évite de se retrouvé dans ton cas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tas mis des cales d'elargissements?

 

je vais annuler ma commandes de bagues de centrage aussi pffffffffff

n'oublie pas, alors, lors de ta vente de préciser le trou de centrage de ces jantes !

 

Pour ta commande de jantes idéales pour ton auto, passe par les partenaires de AP, en début de forum

eux, ils pourront te confirmer la bonne dimension de roue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as as déjà LD prestige partenaire du fofo :bien:

 

sinon pour ma B6 j'avais pris mes RS6 18" en Allemagne et là mes 19" viennes d'Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , ça dépend ce que je cherche ;) en Allemagne parce que j’habite à coté et l'Angleterre parce que les jantes que je voulais ne se vendaient que la bas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes ex 18" était en ET 35 et je trouvais que ça rend bien et ça ne touche nul part , pour moi c'est l'ET35 le mieux sur A4 8E si t'as pas envi de te casser la tète à calculer les déports etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as des jantes actuelles pour calculer, si tu dis que devant ça ressort de 1cm avec ET 29, alors ET 35 ne sera pa sussiffisant, il te faudra un ET 40 !

 

Pour choisir la bonne jante, le bon déport, le bon pneu, il faut faire des calculs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur A4 8E un ET 35 est parfait , j'avais cette dimension sur mon A4 et j'ai jamais touché et les roues était juste bien dans les ailes , si tu veux demandé à d'autres personnes en section B6 et B7 , ont est quelques uns à avoir changé nos jantes et tous te diront qu'un ET35 est très bien

 

pour le 8,5 à l'avant et 9,5 à l'arrière tu peux les montés mais il faut absolument voir les ET , pour ces dimensions demande à Yannick82 son B7 est monté comme ça :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le choix entre 8" et 8,5" ? pour les répliques en 18 la plus part du temps c'est du 8"

 

en 8,5 si tu montes des pneus en 235 de large ( taille homologuée par Audi ) ça va légèrement les tendres , mais rien de grave je suis montés comme ça et je fais 40MKM par an et aucun problèmes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que la largeur maxi sur les 8.5 sont les 245...

 

apres faut voir le pneu le plus courant en terme de dimension pour pas trop payer un pneu une fortune :out1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les prix des pneus je pourrais pas te dire la différence entre du 245 et 245 , mais oubli pas que si tu dois passer au CT la taille réglementaire c'est le 235 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les calcules ça se fait à partir des jantes d'origine et de mesurer la place que tu as à l'intérieur et à l'extérieur de la jante

 

Ensuite, on fait des calculs depuis les données de la jante d'origine, puis on ajoute les paramètres d'espace disponible

ce qui donnera les jantes "possibles" à utiliser

 

Que ce soit en 8, 8.5, 9 de large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...