Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Qui a recu son Precieux ?


Messages recommandés

qq un sait quand les premieres SB seront livrees?

 

La date de présentation prévisionnelle en concession (encore susceptible de changement) serait le 21 février.

 

J espere qu ils penseront à nous* envoyer un carton d'invitation.

 

Stan

 

(*) à tous ceux qui ont passé commande d'une A3 Sportback sans l'avoir vu (sauf salons de l'automobile).

Modifié par A5SBSLINE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la mienne A3 150 Ambition blanc glacier + gps plus activé

 

Date de commande le 17/10/12

 

Reçu le 15/01/13

 

Date de livraison annoncée au moment de la commande le 18/12/12

 

A savoir qu'un délai supplémentaire de 3 jours a été effectué car les documents me sont parvenus par la poste afin que je finance la TVA,préfecture pour carte grise,plaques et assurance avant de me rendre Au Luxembourg.

 

Je ferai des photos dès que possible car elle est déjà dans un triste état extérieur car elle a rencontré les sableuses sur les routes de Lorraine qui étaient très verglacées ce dimanche. :secret:

Modifié par Doukk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'avais la possibilité de prendre le gps + sans l'activation et le faire activer plus tard par la concession.

 

Cela était au moment de la commande au mois d'octobre c'était un genre de promotion.

 

Cependant pour l'activer c'était la carte SDHC + activation sans la pose du module (parce que si j'avais opté pour la possibilité citée ci dessus le module gps + etait déja installé dans la boite a gant.

 

Le montant de l'activation au mois d'octobre était de 350 €

 

A ce jour cette formule n'existe plus, car apparemment c'est la galère pour activer le gps + en concession car de nombreux problèmes existent pour se connecter au serveur Audi.

 

voila les dernières informations que j'ai récolté :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Option qui est vendue 350 euros à la base... Ensuite en France ils annoncent 700 euros pour la carte + l'activation...

 

Soit 1050 euros pour avoir le GPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai reçu le pack connectivité à la livraison de la voiture.

 

Cependant je confirme le tarif de 1050 € pour l'option (idem au Luxembourg)

 

Sur le forum Q5 j'ai entrevu que des personnes ont réussi a mettre a jour le GPS donc réactivation du MMi

mais je n'ai pas lu toutes les pages. Si cela peut t'aider.. et si tu peux avoir plus de détail...

Modifié par Doukk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J-20 au plus tard pour moi normalement, c'est ce qui est prévu. Tiens d'ailleurs, je vais envoyer un email à la cc aujourd'hui pour voir où on en est puisque cette semaine est normalement la semaine de production et que j'ai eu 0 nouvelle depuis le jour de la commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que le suivi et l'information a l'acheteur est assez lamentable...... aucune info sur les eventuels avances ou tetards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve que le suivi et l'information a l'acheteur est assez lamentable...... aucune info sur les éventuels avances ou retards...

 

Ma voiture a été confirmée en production pour fin mars et livrée aux environs du 10 avril... mon suivi est impec et les délais annoncés respectés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serais livré de ma sportback vers le 13 mars. Dans 15 jours logiquement.

tout comme moi ;) elle arrive au centre logistique de Forbach le 6 mars et sera livrée à Nancy dans la foulée. Le temps de faire les papiers je pense qu'on sera dans les mêmes dates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit passage chez mon CC... tjrs pas de SB SLine en concession grrrrr

 

Pour ma part, j'ai vu les SB de mon CC en sous-sol et il m'a dit qu'elles seraient en showroom sous 10 jours (c'était samedi dernier) le temps de les préparer. Ca doit être un peu la même chose pour les autres CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...