Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

coffre qui ne ferme plus


nitroxa3

Messages recommandés

Bonjour

Jai un soucis avec mon coffre il ne ferme plus car je le claque il y a le bruit de la gache qui s'enclenche tout le temps sa a commencer en roulant jai entendu le bruit de l'ouverture s'enclencher et maintenant plus moyen de le fermee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gache electronique ?

 

si oui deja eu le tour

 

faut demonter les deux gaches , les demonter et nettoyer ....

 

soucis d'humiditée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je vien de demonte le plastique du coffre on voi le loquet qui est censer fermee la gache bouge quand j'appui sur le bouton du coffre d'ailleur il y en a que un qui fonctionne mais il ne fait pas bouger la gache et le coffre reste ouvert je ne sais pas si c'est clair je ferai une video demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au boulot des fois on a des soucis avec les rivets des anciennes plaques d'immat qui reste dans le coffre et finissent dans le mécanisme et bloquent le tout. C'est-à-dire que la gâche de ton coffre est en position "coffre fermé" alors qu'il est ouvert, donc impossible pour cette gâche de se loger dans l'autre pour verrouiller le coffre... En espérant être compréhensible lol.

 

Tiens nous au courant de la solution et de la cause du problème, ça pourra servir a d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi justement elle est en position ouverte elle se loge bien dans le morceau qu'il y a sur la caisse mais la gache ne se ferme pas elle reste en position ouverte donc le coffre n'est pas retenu quand je prend une bosse ou un trou et meme pas la possibilite de ferme a la clef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un rivet pourrait la bloquer ouverte et l'empecher de se refermée,

 

Apres ce n'est que mon hypothèse, car au boulot on degarnie a chaque fois les hayons quand on change les plaques pour enlever les bout de rivets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Parfois, c'est aussi tout simplement la platine sur la carrosserie qui s'est desserrée et le crochet de serrure qui n'arrive plus à aggripper son point de retenue sur la platine : quand on claque le hayon, celui-ci rebondit et ne s'arime pas.

La solution dans ce cas est de repositionner la platine (la faire remonter dans ses trous oblongs) à une position qui permet l'accostage et de bien resserrer les vis de fixation de la platine.

Voir donc fixation crochet Rep 1 et platine rep 24 sur cette vue :

http://vagcats.info/...180/209/8/11189

Un graissage derrière tout ça ne fera pas de mal non plus.

@+

Modifié par WAUZZZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir. J'ai un peu le même problème.

 

En fait lorsque je roule j'entends le mécanisme du coffre qui fait le même bruit que quand on appuie pour l'ouvrir. Par contre si je verrouille les portes y a aucun soucis.

 

Du coup c'est pas qu'il ne ferme pas. Fermer il ferme, le soucis c'est que faut pas que la voiture soit démarée.haha

 

Merci si vous pouvez m'aider

Modifié par charles77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai eu le souci aussi.

pas 36 solution pour moi en tout cas ... Replacement de la serrure.

Serrure de Coffre : 8L0 827 505 G (reférence qui était sur la mienne) remplacée par 8P3 827 505

Env 50€ chez VW

Pas compliqué à changer.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eus se soucis aussi,j'ai tout démonté et tout était plein d'eau,les cosses qui sont relié au touche d'ouverture de coffre(plein d'eau)est complètement rouillé et trempé et sa faisait conctat tout seul.

 

faut démonter le cache en plastique sur le hayon et tu as accès au cosse.

 

regarde en millieu de page. http://forums.audipa...y/page__st__160

 

c peut etre pas sa,c qu'une piste. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...