Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

presentation audi a3 130ch de cfrancky


cfrancky

Messages recommandés

ha oui ! ^^

 

donc tes ressorts sont en -35 c'est ce que j'ai actuellement. Il me faudrais des ressorts en -35 pour chassis sport maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 867
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

ha oui ! ^^

 

donc tes ressorts sont en -35 c'est ce que j'ai actuellement. Il me faudrais des ressorts en -35 pour chassis sport maintenant.

exact c sa. :bigthumbup:

 

ou achete des -50 pour chassis confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui ! ^^

 

donc tes ressorts sont en -35 c'est ce que j'ai actuellement. Il me faudrais des ressorts en -35 pour chassis sport maintenant.

 

Je crois que vous vous mélangez les pinceaux (ou les ressorts :P )

 

Les réf à francky 29768-1, sont des -35 / châssis sport donc -50/ châssis confort (comme il l'a précisé dans son message juste avant)

 

Toi Kev, je crois que tu as les mêmes ressorts que moi, des -25/châssis sport Réf 29767-2

 

http://www.aluformproducts.com/HR/recherche_HR.htm

 

Kev, ne change pas que les ressorts arrière, ça va pas faire beau du tout, elle sera plus basse de l'arrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merçi tous le monde,c vrai que la hauteur est nickel.

 

comme je te le dis plus haut j`ais les 3 quart du plein peut etre sa la difference.

 

j`ais juste le cache moteur qui me fais chier,il vibre contre la barre malgré des petits bout de feutrine autocollante(pour les pieds de chaise),

je l`es enlevé au boulot et il faudras que je le redecoupe un peut :angry: ,sinon le reste impec. :bien:

 

 

 

pour rigoler un peut lui il doit en avoir de la bonne :petard:Mon lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi mb sur la video?????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ah non escuse moi, tu ne lave jamais ta voiture donc ça ne peux pas etre toi :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'huis démontage du bandeau avec les éclairages de plaque et les boutons d`ouverture du hayon,j`en avais déjà un qui marché quand il voulais,

et après un lavage au kartcher la semaine dernière l`autre ne marché plus non plus,donc obligé d`ouvrir le coffre avec la clef dans le barillet ou avec l`ouverture

a distance du coffre(bouton du milieu sur la clé).

 

 

p10005261.jpg

démontage des garnitures pour avoir accès au 4 écrous pour pouvoir sortir la barrette.2 qui tiennent le barillet et 1 a chaque bout du bandeau et déconnecter les prises des éclairages de plaque et des poignées d`ouverture de hayon.

p10005261.jpg

 

p10005221.jpg

 

donc voila dans l'état que c tout est plein d`eau ,sale ,moisis ,1 sale et l`autre nettoyé et le bandeau est dans le même état.

 

 

p10005181.jpg

voila l'état des prises coté G toute pourris et a moitié cassée et a droite sa déjà était modifié

 

p10005231.jpg

 

démontage complète des poignets, pleine d`eau aussi.

 

p10005251.jpg

p10005241.jpg

tout nettoyé et remonté,et remonté sur la voiture avec de la graisse au silicone sur le joint d`etancheité deu bandeau.

 

 

donc pour finir la poignet droite refonctionne mais pas la gauche,la prise est complètement hs en la remuant un peu sa déclenche l`ouverture du coffre sans appuyer sur la poignet,donc j`ais laissé la prise débranché des-fois que le coffre se déverrouille a la moindre secousse.

 

 

p10005181.jpg

je voulais refaire la prise qui déconne ou refaire comme sa etais modifié a droite mais je n`en est pas.

pour retrouver des prise d`origine je pense qui y a que a la casse que pourrais en retrouver,les fiches qu`ils ont mis a droite je ne sais pas se que c`est comme fiche,si quelqu`un a une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon titine est chez audi, :(

en partant ce matin au boulot le voyant de préchauffage c mis a clignoter sur tout le trajet.j`ai regardé sur manuel de la voiture en arrivant au boulot

et dise que c un problème de gestion moteur et que le moteur se mes en sécurité(moins de puissance),donc se soir en quittant direct chez audi,et a 2 kms

d`arriver au garage le voyant c éteint :unsure: tant pis j`y vais quand même des fois que sa revienne et savoir de quoi sa viens et j`ai ma vidange a faire.

je leur es laissé, ils s`en occupe demain matin: passage a la valise pour voir les codes défauts.(j`espere que c pas trop grave)

changement du liquide frein.

et vidange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avais une perte de puissance ?

 

Parce-que un voyant de préchauffage qui clignote ça peut être également juste un contacteur de frein HS...

 

non pas de perte de puissace.

 

oui je viens de voir sa sur le net,je faisait justement des recherches sur se probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sa y est j`ai été rechercher la voiture chez audi,pour mon défaut du voyant de préchauffage qui clignoté,

c'était bien le contacteur de la pédale de frein qui était hs, :bigthumbup:

ensuite je leur avait signalé une petite vibration au démarrage en première,donc il m`ont changé la poulie d`alternateur et le tendeur et c nickel plus de vibration, :bien:

vidange moteur et changement du liquide de frein fais.

commandé une poignée touche du hayon et un ecrou de cardan que j`ai flingué en changeant mes amortisseur.

 

reste a faire une geo(la semaine prochaine)

en projet radar de recul

pack full leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...