Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

la commande est proche pour la new a6 avant en tdi 3.0 tip

J'hésite encore avec la finition

Ambition avec option (full cuir gps) ou S Line.

Les doc officielles sont rares sur la finition S line et le constructeur ne semble par faire le forcing pour la vente de ce modèle...

Questions :

La finition Alu intérieure est elle identique ?

En ce qui concerne la finition Ambition, le choix des jantes est limité..pour la série .

Le modèle 5 branches étoile est sympa mais je l'ai déja eu sur mon ancienne A6.

Il reste l'option des jantes du modèle ambition luxe (option 300 à 400 euros)..ou avez vous d'autres soution....(pensez vous possible le montage en usine des jantes types baton en 17 identiques au modèles sur les A4 S lines ?)

Avez vous pu comparer en "direct" les 2 intérieurs ? Je n'ai pu voir que le modèle Amibition en cuir noir + alcantara qui est déja sympa. Est ce que le S line fait encore plus "jeune" ? Avez vous des photos de S line ?

Merci

Posté(e)

Dans la doc de l'A6 il y a des photos interieur/exterieur des S-line avec le détail.

Posté(e)

Slt, bigsmile.gif

j'ai aussi une A6 30 TDI S LINE en commande... rolleyes.gif je ne l'ai jamais vu ailleurs que sur la plaquette A6. Je me pose d'ailleurs la question de savoir si l'alu sur le tableau de bord est la même que la version "de base" (?) dry.gif

Quelle est le délai de livraison annoncé ?

Posté(e)
Slt, bigsmile.gif

j'ai aussi une A6 30 TDI S LINE en commande... rolleyes.gif  je ne l'ai jamais vu ailleurs que sur la plaquette A6. Je me pose d'ailleurs la question de savoir si l'alu sur le tableau de bord est la même que la version "de base" (?) dry.gif

221762[/snapback]

Bonjour Lusso,

la commande doit se faire aujourd'hui.

J'hésite encore sur la finition.

La Sline propos en série les superbes jantes 18 mais à l'intérieur, je n'ai pas l'impression qu'il y ai de différence avec la finition Ambition, excepté le sigle "s line" sur les sièges. Quand au kit extérieur S line à près de 1800 euros, ça fait cher le bout de plastique...

Je vais donc probablement de tourner vers la finition Ambition en full cuir noir et peut être un bonus sur les jantes...

Ca me laisse en core 8 heures avant ce soir pour avoir quelques avis de membres du forum...

Posté(e)
Slt, bigsmile.gif

j'ai aussi une A6 30 TDI S LINE en commande... rolleyes.gif  je ne l'ai jamais vu ailleurs que sur la plaquette A6. Je me pose d'ailleurs la question de savoir si l'alu sur le tableau de bord est la même que la version "de base" (?) dry.gif

221762[/snapback]

C'est page 52/53 pour le pack esterieur Sline et pages 54 pour le pack Sline.

Page 55 détail des packs.

Posté(e)

Il n'y aurait ^donc pas de différence de finition intérieure entre une ambition et une s line ? sad.gif

tu parle de 1800 € de plus mais plus que quelle finition ? coucou.gif

Posté(e)

bonjour,

je parlais de plus de 1200 ou 1800 euros (je n'ai plus le tarif exact) pour le kit exterieur S Line qui a priroi peut être pris en option sur toute la gamme.

Quand au choix final : c'est fait depui hier soir : Une ambition 3.0 tdi tip avec full cuir noir, gris métal ext, grand gps, radar av ar

Posté(e)
Il n'y aurait ^donc pas de différence de finition intérieure entre une ambition et une s line ?  sad.gif

tu parle de 1800 € de plus mais plus que quelle finition ?  coucou.gif

222758[/snapback]

Ambition:

alu radial

cuir /alcantara

sieges sport

volant sport mutlifc

chassis sport (-20mm)

sic

mmi basic plus

Sline:

alu brossé mat

chassis ssport sline (-30mm)

logo sline

volant sport sline en cuir perforé avec logo sline

pommeau levier vitesse cuir perforé

sieges sport cuir/tissu avec logo sline + lombaire electrique

jantes alu specifique s + systeme de freinage 17pouces

ciel de pavillon noir + divers

sic

Posté(e)

mumhh... icon_confused.gif la différence entre alu radial et alu brossé mat est vraiment visible... Bon ok on s'en fout limite, c'est pour patienter en attendant de la recevoir. car pour les délais de livraison ce sont des malades.gif

Posté(e)

Lors de la commande je me suis posé la même question que vous A6 Ambition Luxe ou A6 SLine, puis j'ai pris l'ambition luxe car ça me faisait prendre beaucoup d'options sur la sline : GPS Xenons Radar de recul...

J'ai donc pris une Ambition luxe avec chassis et volant sport et rouoes type RS6 : http://forums.audipassion.com/services/forums...pic=10599&st=40

Posté(e)

Merci pour ces magnifiques photos...

Je me suis posé exactement posé la même question Ambition Luxe ou S LINE+options... sauf que j'y ai répondu inversement !

Quand je vois le superbe intérieur de la votre...je me demande si j'ai fait le bon choix bigsmile.gif

Surtout qu'une S LINE avec GPS Xenon, radar de recul, tel, +++ çà commence à chiffrer séverement. Si c'était à refaire, je rependrai une ambition luxe avec un kit carosserie + jantes S LINE ap.gif. Seulement voilà à l'époque je ne savais pas que cela fût possible.

Posté(e)

bonjour,

merci pour toutes ces photos. qui me conduisent a modifier ma config : exit cuir noir et alu ==> cuir amareto et bois à la place. J'ai vu cette couleur de cuir en direct qui fait malheureusement moins brillant que sur les photos sad.gif

Par contre, j'ai changé l'alu pour du bois car la console centrale fait trop plastique mad.gif (j'avais le même probleme sur mon allroad avec la finition alu mat noir)

Les photos m'ont aussi fait changé pour la clim + car le modèle de "base" fait aussi plastique mad.gif (une honte a ce niveau de prix d'autant que audi n'expose que des modèles avec clim+ sur ses véhicules de démonstration)

Enfin, vivement le changement et les 225 chevaux smile.gif

Posté(e)
coucou.gif Un conseil, suivant vos bourses, il faut mettre au minimum du 18" sur la new A6 car le reste fait vraiment petit. Je me suis rendu à Audi Center à Ingostadt durant Juillet et j'ai pu en voir en une journée des livraisons de A6 de toutes les couleurs. Seules celles montées en 18" minimum + chassis sport étaient, à mon goût, jolies. Les autres montées en 16 et 17 étaient vraiment tristes.
Posté(e)

Triste...je ne sais pas.

Mais haute sur pattes, certainement.

C'est ce qui m'a fait choisir une s line plutôt qu'une ambition luxe... tongue.gif

Posté(e)
. car pour les délais de livraison ce sont des malades.gif

224375[/snapback]

Et les délais de livraison en moyenne sur les A6 (2.0 TDI par ex.) c'est combien ?

Merci

Posté(e)

Non pas forcément...

Mon commercial préféré m'a expliqué qu'il s'agissait d'un problème de fourniture de injecteurs piézoélectriques... furious.gif

Le 20 TDI est un moteur à injecteurs pompes donc pas de problèmes de ce côté là.

De plus, il est largement éprouvé sur les plateformes volksvagen... enfin je dis çà, j'en sais rien bigsmile.gif

Posté(e)

Et bien felicitation pour vos commandes d'A6... coucou.gifbien.gif

@AUDIDIER : je me fais la même reflexion que toi... coucou.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Et les délais de livraison en moyenne sur les A6 (2.0 TDI par ex.) c'est combien ?

Merci

232826[/snapback]

Il y a 2 mois, c' était 6 mois maintenant c' est 2 mois et demie ou 3.