Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tous le monde et meilleurs vœux.

Voila mon problème et que j'ai griller mon calculateur de pompe a injection a 2 reprise,je me suis aperçu que les fils du calculateur jusqu’à électrovanne était dénudée.Je voudrais savoir,si c’était possible démonter l’électrovanne sans démonter la pompe.

Si possible s'il y'a un tuto.Merci

Posté(e)

Ci il y a pas de réponses, je pense que personne ne doit savoir, enfin moi je ne sais pas.

Mais si c'est des fils dénudés peut être en y mettant de la haine thermo et en ressoudant.

Tu n'a pas une photo?

Peut être que plus d'aide arrivera en voyant la chose.

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

salut tout le je suis nouveau sur le forum voila j'ai un souci sur mon a4 b6 2.5 180ch quattro de 2002 je suis a la recherche d'une electrovanne de regulation de debit appelé aussi n146 si quelqu'un peu me dire ou en trouver sur le net sa serait cool je n'arrive pas en trouver merci

Posté(e)

Oui c est le défaut qui grille les pompes .les 4 petit fils sur la pompe perde leur gaine se touche et grille .celui du milieu entre les tuyau d injecteur en cul de pompe ce change sans démontage .par contre celui du bas faut la déposer renseigne trois auprès d un dieseliste

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

Oui c est le défaut qui grille les pompes .les 4 petit fils sur la pompe perde leur gaine se touche et grille .celui du milieu entre les tuyau d injecteur en cul de pompe ce change sans démontage .par contre celui du bas faut la déposer renseigne trois auprès d un dieseliste

Bonjour Tof83400!

Faut-il passer par la valise si on veut juste monter une nouvelle électrovanne ?