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gino01

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À propos de gino01

  • Date de naissance 31/10/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Gino
  • Localisation
    AIN / 01170
  • Marque et modèle
    A4 b6 Quattro
  • Motorisation
    2,5 tdi 180

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  1. Bonjour Patrick WAUZZZ!

    Je viens directement à vous.

    Depuis quelques jours, ma audi A4 B6 2.5 180 a fait un bruit moteur de tracteur .

    Aussi, uniquement les matins, démarrage difficile. 

    Aujourd'hui,  démarrage très difficile, et quand ça a démarré, grosse fumée blanche qui pue, et moteur qui vibre beaucoup et sans souffle.

    Vue vos expériences et qualités, avez-vous un diagnostic global svp?

    Merci merci!

    1. Afficher les commentaires précedents  1 en plus
    2. gino01

      gino01

      Merci pour ton aiguillage!

      J'ai fait passer le diag:

      Moteur froid (la voiture n'a pas bougé aujourd'hui) et la valeur donné par la sonde est 118° C.

      Suspiscion de défaut de la sonde t°.

       

      C'est vrai que la sonde déconne, l'aiguille t° oscille de temps en temps.

       

      D'après vous, cela peut faire toute cette fumée puante? Et démarrage très difficile?

       

       

      Merci merci!

    3. gino01

      gino01

      Merci pour ton aiguillage!

      J'ai fait passer le diag:

      Moteur froid (la voiture n'a pas bougé aujourd'hui) et la valeur donné par la sonde est 118° C.

      Suspiscion de défaut de la sonde t°.

       

      C'est vrai que la sonde déconne, l'aiguille t° oscille de temps en temps.

       

      D'après vous, cela peut faire toute cette fumée puante? Et démarrage très difficile?

       

       

      Merci merci!

      Screenshot_20201130-120635_Messages~2.jpg

    4. Yengel

      Yengel

      Salut aussi le même problème a tu régler ton si oui je suis preneur merci 

  2. Bonjour Tof83400! Faut-il passer par la valise si on veut juste monter une nouvelle électrovanne ?
  3. Bonjour ! En démontant le driver de ma pompe, les fils de l'électrovanne 146 étaient tous craquelés, qu'en essayant de voir, en dénudant la gaine protectrice, les fils sont devenus tous nus! -Est-ce qu'il y a possibilité que l'électrovanne soit HS? -Peut-on changer l'EV uniquement? J'ai déjà envoyé le driver en réparation (au cas où c'est bien celui -çi qui est cramé!) -Si oui, doit-on passer par la valise après ? Merci !
  4. Bonjour à tous! Qui aurait une idée de ce qui arrive à ma Audi? Dans une descente, je voulais accélérer mais rien, et le moteur tremblait beaucoup. J'ai dû m'arrêter, et le moteur s'est coupé. Plusieurs tentatives de redémarrage mais en vain. Et quand je lançais le moteur, il tremblait beaucoup. Alors je l'ai envoyé chez le garage Audi pour DIAG. Mais au bout d'une semaine, ils m'appellent et me disent que tout est OK au niveau de la DIAG, pression rampe+injecteurs+distribution+échappement = OK pas de défaut . Ils veulent démonter la culasse et la pompe mais je me suis opposé! Quelqu'un aurait une idée de la cause de cette panne: à noter le gros tremblement du moteur au démarrage! Ou qui aurait le contact d'un bon dieseliste ou de la personne qui pourrait m'orienter ? Merci!!!! :race:
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