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Yengel

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À propos de Yengel

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    Audi a4 cabriolet
  • Motorisation
    2.5 tdi

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  1. Salut wauzzz j'ai reçu un code defaut 01318 et je l'ai effacé il revient plus mai  j'ai des micro coupure mais je n'est plus de defaut 

    1. Afficher les commentaires précedents  3 en plus
    2. WAUZZZ

      WAUZZZ

      Salut,

      Tu peux te référer à ce sujet :

      https://forums.audipassion.com/topic/174837-besoin-dinformation-pour-calage-de-pompe-injection/

      @+

    3. Yengel

      Yengel

      Salut wauzzz ta pas une adresse pour acheter un bon vagcom qui fonctionne j'ai déjà acheté 2 sur Amazon et ça fonctionne pas merci 

    4. WAUZZZ

      WAUZZZ

      Salut,

      Sur Aliexpress :

      https://fr.aliexpress.com/item/4001085998417.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.62126c1dDZKpHw&algo_pvid=828c337f-6a03-4a6b-961f-75e6fc194cc4&algo_expid=828c337f-6a03-4a6b-961f-75e6fc194cc4-8&btsid=2100bddd16151025200334800e1ca5&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

      @+

  2. Salut wauzzz j'ai toujours pas réglé mon problème tu c'est pas ou je pourrais trouver des bouchons pour tester l'étanchéité suralimentation pas trop cher j'ai regardé un peu et ça veau un blinde pour 5 minutes
  3. Salut comment je pourrais mettre en pression le système de suralimentation du turbo au boitier papillon pour détecter dès fuite ?
  4. Wauzzz tu crois que je peux brancher la durite qui vien du clapet blanc et noir bouché le T qui va a l electrovanne de la egr et brancher en direct sur electrovanne qui pilote le turbo je voudrais savoir si je risque quelque chose merci
  5. Salut j'ai regardé les durite pas de fuite c'est quoi le vide qui doit redescendre vite après coupure contacte? Electrovanne neuve payé chez audi
  6. Salut le turbo et neuve
  7. Salut wauzzz j'ai acheté une pompe a depression j'ai fait des tests regarde la vidéo je pige rien j'ai branchez sortie pompe a vide après clapet noir qui va sur le mastervac 20210105_093750.mp4
  8. Sur ma voiture j'ai 2 electrovanne c'est un code moteur bdg. J'ai déjà vérifié toutes les petites durite ras. Et si la pompe a vide aspir pas comme il faut je devrais avoir une pedale dur ?
  9. Clapet neuve et laisse passé que d'un côté mai mon pote me dit qui trouve que les durite gonfle pas assez pour lui .une pompe a vide si elle et hs je doit avoir un problème avec la pedale de frain non
  10. Ok je vais essayer la avec un pote en a regardé les durite de suralimentation et et ça gonfle pas des mass
  11. Bonjour a tous j'ai un problème de perte de puissance j'ai pas de defaut vag com et j'ai tout changé debimetre turbo electrovanne capteur de pression et qu'on j accélère j'ai un sifflement et j'ai regardé tout les durite echangeur et les durite de depression ras et je trouve que ma pompe a vide aspir pas trop a mon goût je voudrais savoir si la pompe a videt peut-être la cause et comment savoir merci a tous
  12. Allor c'est possible que ma pompe a vide n aspir pas beaucoup et que c'est lui qui fait un bruit en accélérant 

    1. WAUZZZ

      WAUZZZ

      Salut,

      moteur tournant, tu peux mesurer la valeur d'aspiration de la pompe à vide à l'aide de cet outil.

      La valeur conforme se situe aux alentours de 480 hPa :

      https://www.manomano.fr/p/varan-motors-vt01046-pompe-a-vide-manuelle-et-pompe-purge-des-freins-purgeur-testeur-a-vide-12351754#/

      @+

  13. Salut wauzzz et bonne année et bonne santé. Tu peux me dire les valeurs des câblages en volts et omettre des electrovanne et du debimetre et la procédure de contrôle pour une audi a4 cabriolet 2.5 tdi 163ch bdg merci 

    1. WAUZZZ

      WAUZZZ

      Salut Yengel,

      Bonne année à toi aussi

      Désolé, je ne sais pas te répondre pour la conformité de ces valeurs.

      Les électrovannes (EPW) fonctionnent selon un signal électrique de type RCO (Rapport Cyclique d'Ouverture) qu est fonction du taux d'activité en % de l'électrovanne en question.

      Plus le % est élevé, plus la tension est grande.

      Les mesures se font généralement dans des conditions bien précises, pédale d'accélérateur au plancher et valeur relevées aux alentours de 3000 tr/mn.

      On mesure ces valeurs dans les conditions ci-dessus dans les blocs de mesure 10 et 11 (fonction 08 de VCDS).

      Regarde cette doc qui peut t'intéresser :

      https://studylibfr.com/doc/8392607/s-service-information-convertisseur-de-pression-électro-p...

      @+

  14. Salut wauzzz j'ai un problème de perte de puissance con accélère ford j'ai un bruit comme une fuite qui s entant dans la voiture et j'ai  tout vérifié et je trouve pas de fuite tu peux m'aider merci 

    1. WAUZZZ

      WAUZZZ

      Salut,

      Tu n'aurais pas une durite du circuit de suralimentation démanchée ou percée ?

      @+

    2. Yengel

      Yengel

      Salut si j'ai une durite débranchée je doit avoir un code defaut ? Le bruit vien vers le milieu dans la voiture en acceleration. Et quand je n'entends pas le bruit la voiture marche fort je suis perdue 

  15. Salut wauzzz j'ai un problème de puissance j'ai contrôler le câblage de la n75 sur un câble j'ai 12v et l'autre ça varie o a 8 v peu tu me dit si c'est normal merci 

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