Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

COMPTEUR S4 SUR A4, Compatible ?


RSM

Messages recommandés

:coucou:

 

j'envisage de changer le compteur classique de mon A4 B8 2.0 TDI de 2009 par celui d'un S4 plus sympa avec les aiguilles blanches et le fonds de compteur gris !

 

Il s'agit de la même année (2009), seul problème je ne sait pas si c'est compatible au niveau electronique !! quelqu'un peut m'aider ?

 

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus le compte-tour d'une S ( Essence ) est complètement différent niveau graduation qu'une voiture Diesel donc rien que cela ca pose problème, pour trouver le moyen de passer l'aiguille à un bon nombre de tours/minute :nixweiss:

 

A mon avis c'est trop complexe comme opération, déjà passer d'une A4 essence à un S4 serait plus simple mais je sais pas si c'est réalisable non plus :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas si ce serait possible sur nos audi, mais du temps où je roulais en clio (il y a environ 5 ans), j'avais changé simplement le fond de mon compteur en imprimant et découpant à la taille du cadran. Après ce n'est pas une Renault et encore moins une clio :) mais qui sait ça se trouve la glace se retire et tu peux faire du collage :) mais ca ne règle pas le problème des aiguilles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ! :marcelpoire:

 

Je pensais qu'il suffisait de démonter le compteur de mon A4 TDI, de monter le celui de la S4 (j'avait pourtant un bon plan !), un petit tour au VAG COM pour paramétrer la graduation et autres et hop c'est dans la poche ! :ripeer:

 

:icon22: :icon22: :icon22: Pas Glop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...