Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Grincement dans le coffre

olon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déja eu un grincement dans le coffre ou le hayon???? J'ai un bruit dont je n'arrive pas à trouver la provenance et qui m"énerve de plus en plus, je voulais démonter la garniture de hayon pour trouver ce problème mais je ne trouve pas les vis ou clips?? Auriez-vous une vue éclatée???

merci de votre aide

Olivier

J'ai bien essayé de trouver cette application ou de dmander chez Audi mais pas possible d'avoir ce shéma...

Il me faudrait le shéma ou il y a tous les cches plastiques du hayon, je pense que cela vient de là mais pas sur!!!!

Suis pasé ches AUdi hier, 91€/heure de MO+ location véhicule de remplacement à 40€ si je veux qu'ils trouvent le problème alors que véhicule en extension de garantie et encore pas sure que le service garantie prenne en charge!!! :mur: :mur: :mur:

C'est moi ou les concessions Audi sont pas tip top avec leurs clients... Tous les messages que je lis je vois des A1'iste qui bataille pour une réparation ou autre...

Ca me semble bizarre leurs méthodes...

Modifié par Marshallover

C'est moi ou les concessions Audi sont pas tip top avec leurs clients... Tous les messages que je lis je vois des A1'iste qui bataille pour une réparation ou autre...

pour moi le SAV Audi est à vomir!!! rien à voir avec BMW avec lequel je n'ai jamais eu aucun souci.

Dommage que je trouvais la mini si pas à mon gout :(...

Pfff... j'espère que le sav du garage à hoenheim est mieu que le vendeur qui ma bien décu sur un accessoire payé 8€ en trop par rapport au prix catalogue... (j'étais bête j'ai fais confiance et j'ai signé...).

c'est pas une question de thune mais de couillonage client qui me plait pas du tout :(...

Faut décidément tjrs etre méfiant...

Houla, confiance à un vendeur...jamais de la vie !

Ne jamais oublier qu ils ont tous fait au minima une école de commerce, que c'est leur gagne pain, qu'ils sont rémunérés à la vente....

Ils ne sont pas là pour rendre service....

Après il y en a des mieux que d'autres, avec qui on peut installer une petite relation de confiance, mais bon....ne revez pas

Tant pis j'acheterai la Audi A5 chez Geiger.... :/... C'est con ça gache l'image de la marque :/...

Je sais que j'ai été naif sur le coup... Mais le contrat était signé... Si maintenant ils nous couillonne même sur les accessoires je trouve ça vraiment limite...

Il cherche pas à fidéliser la clientèle c'est con... Le mec qui achete une A1 reviendra pour une S5 si il est satisfait... Cette manie de déguouté les clients ça me dépasse....

AUDI POLYGONE est une concession à FUIR ! Bien que n'ayant jamais rien acheté chez eux je ne peux pas m'avancer sur leurs pratique mais j'ai toujours entendu du mal de cette concession ! Même chez soi il suffit de lire les réclamations des clients sur les forums pour ce faire une idée de leur incompétence notoire une fois de plus.

C'est pas pour rien que la moitier des alsaciens passent la frontière et vont GEIGER, où moi-même j'y ai acheté ma A1 très bien équipée avec un kilométrage ridicule (1.100 kms), à un prix imbattable avec nos confrères Francais et un service client DIGNE DE CE NOM ! Ca fait la différence et c'est aussi comme ca que l'ont fidélise la clientèle. Les Allemands ont un autre sens du service et du relationnel que les Francais, bien que ce soit désolant..

Pour revenir au sujet d'Olon :

J'ai le même soucis que toi avec les 18" et c'est très agacant, on croirait conduire un fourgon de marchandise sur une route défoncée :sweat:

Depuis la monte hiver en 15" le bruit c'est nettement estompé, quasi disparut. Je redoute déjà le printemps :icon_biggrin:

Le bruit ressemble à ca ?

http://dl.dropbox.com/u/12055583/M%C3%A9mo.m4a

Moi aussi de plus en plus déçu d'Audi (surtout espace 3000 Belfort), je pense que ce sera la dernière après 20 ans de bons et loyaux achats :meanie: et avoir eu une bonne partie de la gamme, et un ami est dans le même cas que moi...

Modifié par olon

AUDI POLYGONE est une concession à FUIR ! Bien que n'ayant jamais rien acheté chez eux je ne peux pas m'avancer sur leurs pratique mais j'ai toujours entendu du mal de cette concession ! Même chez soi il suffit de lire les réclamations des clients sur les forums pour ce faire une idée de leur incompétence notoire une fois de plus.

C'est pas pour rien que la moitier des alsaciens passent la frontière et vont GEIGER, où moi-même j'y ai acheté ma A1 très bien équipée avec un kilométrage ridicule (1.100 kms), à un prix imbattable avec nos confrères Francais et un service client DIGNE DE CE NOM ! Ca fait la différence et c'est aussi comme ca que l'ont fidélise la clientèle. Les Allemands ont un autre sens du service et du relationnel que les Francais, bien que ce soit désolant..

Pour revenir au sujet d'Olon :

J'ai le même soucis que toi avec les 18" et c'est très agacant, on croirait conduire un fourgon de marchandise sur une route défoncée :sweat:

Depuis la monte hiver en 15" le bruit c'est nettement estompé, quasi disparut. Je redoute déjà le printemps :icon_biggrin:

Le bruit ressemble à ca ?

http://dl.dropbox.co...55583/Mémo.m4a

Oui cela ressemble à ça, moi j'ai ce bruit avec les jantes été en 17' ou hiver en 16' cela ne change rien

• 4 semaines plus tard...

J'ai eu le même problème.... ne cherchez pas du coté des jantes...j'ai bien entendu filmé la chose et je suis allé en CC avec la voiture une journée après c’était réglé!!! Réglage du hayon (je sais pas ou) et changement d'une pièce aussi. Problème connu apparemment donc vite résolu.

JE vous joint le fichier moi j'avais une equipe de colibri dans le coffre lol. http://dl.free.fr/nfJFC4DDE

LE tout en 1 journée a partir du moment ou je lui est montré la vidéo il savais ou chercher.

J4ai eu le probleme il y a un petit moment...et je vous rassure cela ne viens pas des jantes, c'est un probleme du au hayon et de son reglage.

J'ai emmener ma voiture au CC et dans la journee c'etait reglé, j'etais accompagne de ma video et il a de suite compris le probleme.

voici la video http://dl.free.fr/nfJFC4DDE