Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous,

mon xenon gauche a rendu l'ame (il s'eteint par intermitance), je voudrais connaitre la ref. exact et le niveau de luminosité exprimé en K. merci bps de vos réponse c assez urgen, j'ai un ttr 180 de 2000, et si kelkun pourrais me fournir un dessin pour le montage ca serais un plus sinon je demerderais sans.

Modifié par dmx
Posté(e)

bon je voie que personne ne veuille ou ne sais pas me renseigné, dommage car j'ai un fournisseur qui me permet d'voir des xenon osram d2s a 60euros les 2.

Posté(e)
bon je voie que personne ne veuille ou ne sais pas me renseigné, dommage car j'ai un fournisseur qui me permet d'voir des xenon osram d2s a 60euros les 2.

225607[/snapback]

Ben prend les puisque c'est la réference qu'il te faut biggthumpup.gif

Posté(e)

60 Roros les 2,tu es sûr que se sont les bons,moi je ne pense pas à se prix sad.gifsad.gif

A se prix,j'en prends 1 caisse entière bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Gaffe au démontage....sinon tu risques de prendre une rincée...si je me souviens bien le voltage est conséquent....à côté un parc à vache c'est de la guimauve...

Je trouve également le prix pas cher.....bizarre

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

rebonjour a tous donc j'ai bien mit mes ampoule se sont des osram 8600K d2S payer 60 euros les 2 + 10 euro de frais de port et le tous neuf! ca surprend mais c'est l'avantage de ebay acheté au etat unis! voila pour ceux qui chercherais les references, a oui demontage hyper facile! du moment qu'il n'y pas de contact, en plus il m'en reste une si ca peut interessé quelqu'un (bien entendu c l'ancienne)....

@+ a tous........

Modifié par dmx
Posté(e)

ca fait peu 8600 kelvin... normalement ca monte jusque 20000 kelvin je crois...

Posté(e)
ca fait peu 8600 kelvin... normalement ca monte jusque 20000 kelvin je crois...

247655[/snapback]

Les origines font 4200 logiquement biggthumpup.gif

Posté(e)

je savais pas qu'elle faisait 4200, mais je sais que c'est peu par rapport par exemple avec une honda S2000, elle a des feu xénon beaucoup plus puissant et beaucoup plus blanc !

Posté(e) (modifié)

moi je ne risque pas le coup pour des plus haut audi ma dit de prendre ca, mais a 8600 c deja pas mal, 20000k c enorme....

Modifié par dmx