Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Unik_boy Audi a4 b8 avant


unik_boy

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je me présente unik_boy, de Nancy en lorraine dans le 54, j'ai 24 ans.

Je viens d’acquérir une magnifique audi a4 b8 avant de fin 2010 2.0 TDI 143 ch, malheureusement sans gps ni xenon (pour un raison de cout) mais avec peu de km et suivi chez Audi.

 

J'etais le propriétaire d'une golf 6 cabriolet TDI carat de 2012 1.6 tdi 105, que j'ai dut revendre tres en dessous du prix d'achat (véhicule acheté neuf) à la suite d'une naissance et aussi pour un autre motif.

 

Pour la petite histoire j'etais partie pour une classe C, mais ma mere a insisté pour une audi "ligne plus dynamique" d'apres elle, plus serieux et plus jeune et surtout parce qu'elle a possédé plusieurs audi dans sa vie (elle garde un tres bon souvenir de la marque)

Ensuite je me suis mis à la recherche d'une audi a4 berline, mais mon pere m'a conseillé l'avant (lui aussi client audi) beaucoup plus belle d'apres lui. Apres hésitation (un break à 24 ans ^^) et apres avoir essayé mon audi a4 avant ainsi que plusieurs berline, je suis tombé sous le charme et j'ai signé immediatement le cheque de banque. C'est ma 1er audi, et j'en suis pleinement satisfait ... :)

 

J'ai l'intention de l'améliorer un peu, avec par exemple des jantes de 19 pouces de la derniere RS4 facelift apres l'hiver.

J'aimerais egalement pourquoi pas, et si les finances suivent, changer la face avant (et phares arriere) pour celle de la facelift (que je trouve magnifique) avec le xenon, avec vos conseilles, et l'aide d'un pote qui travaille en carrosserie.

 

Dans l’immédiat, j'ai pensé à lui mettre les vitres teintés, cerclage d'AB, embout d’échappement chromé et pourquoi pas le becquet de hayon arriere d'origine audi si sa le fait

 

Photos à venir :)

Modifié par unik_boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...