Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Achat d'un Q7, après un X3...


Zouze

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Je me sens obligé de poster suite à la lecture de nombreux post sur ce forum, et plus particulièrement dans cette rubrique concernant les problèmes des Q7, et surtout pour ceux qui veulent partir chez BMW...

Je n'aurai mon Q7 que dans 15 jours, mais déjà je peux vous raconter quelques experiences avec le X3...

 

Par une nuit à -15°C en station, mon gazole Marseillais a gelé. Impossible de redémarrer. Alors que l'A4 beak de mon ami stationnée juste à côté a démarré au quart de tour...

Partie sur un plateau vers le garage du coin, elle a démarré après un quart d'heure de chauffage par soufflerie externe.

Résultat, 6 mois plus tard je remplaçais le turbo : environ 2.300€... Avec AUCUNE prise en charge !

Maintenant, le turbo s'arrête de fonctionner quand la température passe en dessous de zéro, et que l'altitude augmente...

 

Un peu plus tard, le moteur de ma vitre arrière DROITE tombe en panne. Direction BMW la Valentine (Aubagne).

Le lendemain, je récupère ma voiture avec un moteur de vitre arrière GAUCHE changé !!!

Résultat, encore un jour supplémentaire d'immobilisation, et de facturation du diagnostique à 60€.

 

Récemment, mon toit ouvrant tombe en panne. Il est bloqué en position entrebaillée !

Direction BMW Bayern à AIX, et là pas mieux...

Ils me le déprogramment le sur le parking, et tout ça devait me couter 2000€ pour changer tout le cadre.

En rentrant chez moi, je trouve sur un forum une manière de le fermer manuellement et de condamner l'entrebaillement.

Par contre, il peut continuer à s'ouvrir et se fermer entièrement... Sauf qu'il est maintenant déprogrammé !!!

 

Et pour terminer, maintenant elle prend l'eau !

 

Bon par contre, les pneus durent au moins 80.000 bornes...

 

Vous voyez, y'a du bon et du mauvais partout.

 

Pour mon Q7, je l'achète aussi d'occasion, mais en concession AUDI avec garantie casse moteur, pont et autre...

Grâce à ce forum, je serais plus vigilent, et surtout informé de ses problèmes récurrents.

Un homme averti...

Modifié par Zouze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme venait peut etre de ton gasoil marseillais

 

par contre tu feras peut etre comme moi 51000 avec les pneus suivant ton style de conduite et les controles de pression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...