Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Pensez vous qu'une utilisation intensive de nos RS4 peut entraîner un décalaminage naturel c'est à dire que la calamine s'enlève petit à petit pour retrouver quelques chevaux et toujours plus de plaisir?

 

Je pense que la calamine est du en partie au fait de l'utilisation de la voiture dans des conditions qui ne sont pas celles pour lesquelles la voiture à été conçue, c'est à dire à régime très soutenu alors que ce n'est pas notre utilisation permanente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie.....roulez fort (circuit)..va pas empêcher les vapeurs d'huile d'aller dans l'admission...au contraire.

 

La grosse erreur d'Audi est d'avoir un déshuileur (Cyclone) qui ne fonctionne pas...Pourtant vu le prix de la pièce...il pourrait se retourner chez le fabricant (sous traitant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit pavé dans la marre :

 

Audi R8 34000 kms avec bache à huile donc .................

 

Qu'appelles tu "bache à huile" michel? Je sais que les R8 V8 ont un carter sec pour éviter (entre autre) les déjaugeages mais après le reste du moteur me semble identique à celui d'une RS4 ?......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...