Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et c'est ouf sa que sa vienne pas avec la cloche normalement sa marche bien sa...

Pour ceux que sa interèsse y'a également des clé à filtre toujours en forme de cloche mais qu'on peut monter sur une clé à choc. Bon faut avoir la place après sa envois de l'huile partout le filtre il est flingué de chez flingué mais quand faut employer les gros moyens...

Posté(e)

putin le filtre a du être serré comme une PUTE !!!!

c'est 10nM le couple pas 100 !!!

bref....

Je sais qu'avec la clée Facom a filtre j'en ai désséré plus d'un et qui etait assez enervé pour certains....

tiens nous au courant !

Posté(e)

Faire chaufer le moteur à température puis qq coups légers de marteau sur le devant de la cartouche d huile cà devrait la débloquer

en tous cas c est le signe qu elle n a jamais été changée

Posté(e)

en tous cas c est le signe qu elle n a jamais été changée

j'espére pas pour lui... car son filtre doit être dans un état de décomposition... a la limite que l'huile face office de filtre !

je pense que le serrage a la main n'a pas était respecté c'est tout

Posté(e)

Merci pour vs idées ;)

Maniaxx : La voiture n'a que 135000 km non 200000^^

Oui je pense tout simplement que la personne avant moi à du serrer comme un dingue !!

Jnico88 : oui le filtre et dans une sort de bocal et c'est le bouchon que je n'arrive pas à desserer !

Posté(e)

je me suis permis de prendre une photo de kiss cool pour vous montrer ce fameux "bouchon"

post-100240-0-18390200-1357335439_thumb.jpg

Posté(e)

Bah oui normal que ça soit trop petit...

Vu le diametre....

Asperge le pourtout le wd40 laisse agir quelques temps ou avec du gazoil ou de l huile propre...

Sinon tu remet en place la clee a filtre et petit coup de marteau sec dessus pour declemcher un deblocage mais il faut se mefier de ne pas vriller e pas de vis du puis qui est en alu asssz fin...

sinon si pas de solutions, changer toute la piece :/

Ou faire un trou traversant de gauche a droite le plus bas possible, y glisser une tige et tourner avec les 2 mains pour faire comme un robinet mais cela va entrainer la destruction du chapeau noir et risque de faire tomber du depot danq le puis....

Posté(e)

mais avec la chaine ça n'a pas marché???

Posté(e)

Tu penses que si j'asperge avec de l'huile sa devrais graisser le bouchon et donc qu'il devrais mieux glisser ? Je vais essayer

Posté(e)

le pourtour au niveau du pas de vis mais comme il y'a un joint... je suis pas certain que ça penetre... essaye au WD40 sinon....

Posté(e)

une clé griff devrait fonctionner , vous savez les grosses clé de plombier . attention a pas tout peter

Posté(e)

Alors je reviens pour vous dire que ...... Mon problème.... Est RESOLU !!!!!!!! Merci a tous alors en fait j'ai achete cette fameuse clé a chaine mais elle ripé toujours du coup j'ai mis la clé autour du bouchon et la griff par dessus et apres avoir force comme un porc sa c'est debloqué !!!!!!!!!! Merci a tous

Posté(e)

de rien, pense a placer de l'huile neuve sur le nouveau joint e

t sur le pas de vis en alu...