Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probléme direction


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

 

j'ai un petit souci sur ma 100 s4:

 

 

 

suivant commant je tourne mes roue la direction grogne et elle fait vibré la caisse et ce que vous savez d'ou sa vien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V8 ou turbo ?

 

en roulant ou a l'arret?

ca vibre que quand tu tournes le volant ? si tu maintiens le volant tourné dans une certaine position sans bouger, ca grogne aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

turbo

 

 

a l'arret et de temp en temp en roulant part exemple quand je sort d'une place de parking ou quand je tourne dans un virage important

 

 

oui et oui

Modifié par guigui s4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cé la bonne parcontre mon garage ma dit que avant cétté pas la bonne huile et qu'il pence que cé pour sa que mon flexible fuyait. cétté de la rouge avant je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité buggysebs8

Salut ya un souci là ya deux sortes de liquide le minéral rouge et le synthetique vert mais il est préconisé de mettre de la *vag car cetaines minérales type dextron ou autres d'ailleurs précoisé pour les boite auto ne sont pas top tu as des bruits a froid et parfois en buté.

si avant tu avais donc de la rouge c'est la bonne de la minéral marque s ur ton bocal d'ailleurs.

maintenant ton garage va gentimlent t'expliquer que tout va bien depuis qu'il ont mis le bon produit sauf que vu le bruit ya un souci

plusieurs raisons au bruits

 

- une fuite chute de pression

- le liquide ne va pas

- la pompe de DA

 

reste a vraiment prendre les bonnes infos et nous en dire plus car tu manques de précision sur les interventions

 

reste aussi a savoir dans quel condition ils ont purgé les circuit car c'est particulier a faire .

maintenant la raison de la fuite de ta DA c'est l'age si il est d'origine c'est fort possible que un liquide jamais changé plus un flexible vieux ça fini par lacher

un mauvais liquide va plutôt détruire ta pompe de DA et générer des souci de fonctionnement comme le bruit que tu entends.

Modifié par buggysebs8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le garage ma dit que ma pompe avez une petit fuit donc sa doit venir de la. je vais deja comancé par la changé. le garage ma dit que l'ancienne huile quil y avait été la méme que on utilise pour les renault, citroen... et qu'elle été deconseillé pour ma 100 S4 après cé peu étré l'ancien proprio qui avait fait la vidange a feu vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...