Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma pack sport 2

nicolas-91

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je n'avais encore jamais présenté ma packsport 2..(enfin celle de ma femme depuis 2 ans)

Je roule au quotidien avec ma B7 3.0TDI prepa MRC 308CV et le week et circuit avec ma 100 S4 20V prépa mrc 307CV et aussi ma vieille audi 80 typ 81 de1985...

J'ai la pack sport 2 depuis 3 ans, achetée à 235 000 kms elle a maintenant 293 000kms...

Pas d'options particulières sauf celles liées à la finition pack sport 2 (pas de régulateur).

J'ai eu les emmerdes classiques du 2.5 tdi:

- reniflard d'huile bouché =joints de cahe culbus HS+ paliers de turbo

Du coup elle bouffait/perdait 1 L/1000kms.

-débimètre (changé il y'a 2 semaines)

J'ai donc changé les 2 (à 250 000kms) et plus aucune conso :)

J'ai eu le droit à un roulementde boîte peu de temps après... :(

j'ai trouvé une boîte d'occase avec 100 000kms que j'ai vidangé et monté dans la foulée et depuis plus de soucis.

Je l'ai traitée au Mecatech, elle tourne nickel et fume moins, et mes AAC ne sont pas bouffés!

Niveau modifs:

- Glastint par l'ancien proprio

- calandre S4

- sorties echappement by MTR motorsport

- Xénons

- jantes S4 pour l'hiver et boléros d'origine pour l'été.

Voici deux petites photos (pour une fois qu'elle est à peu près propre..)

a4modif1.png

picsplay1357058408056.jpg

@+

Bravo pour le kilometrage et ta.collection d'audi.

Dommage pour la boite jai l'impression que.cela reste le talon d'achille des Audi.

Bel exemplaire qui doit etre un regal au quotidien !!

Bonne route et oublie.pas la photo des 300.000 !!!

:coucou: ,

Et bien depuis que je voulais voir ta PS II nico, cool !!!!!!!

Dommage tu a attendu que je quitte cette section :humour: . en tout les cas, elle parait bien propre

et tu as eu effectivement les problèmes bien connus du 2,5 TDI . Celle ci est aussi reprog ????

@+

Alors pour répondre à tous:

@Audidriver :Les BVM sont normalement très fiables, je pense que j'ai pas eu de bol...quand tu vois que mon S4 à plus de 300 000kms et avec la prépa et et une conduite pas très cool et jamais vidangée...

La tiptro de ma B7 a été vidangée chez ZF à 150 000kms pour être peinard (non prévu dans l'entretien audi) car avec le couple qu'elle encaisse avec la reprog...

@Cyril: c'est vrai que c'est la finition la plus sympa sur les B5 (sauf S et RS bien sûr).j'adore le chassis même pour une 2RM..il manque juste un moteur moins sonore et un peu plus de watts car le 2.5 est pas un foudre de guerre..(bon je suis mal habitué :))

@ concorde: celle ci est d'origine...ça sufit pour ma femme..mais KSF en a fait plusieurs qui flirtent avec les 200cv ça doit être plus sympa :)

Oui exact c'est vrai que les BVM sont en général plus fiables meme si finalement ta Tiptro encaisse pas mal - j'avais suivi ton topic sur ta 3.0 ;)

Bonne route a son volant ;)