Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Instalation gps


anthonyTT80

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je vais faire l'acquisition d'un gps pioneer avic d3 et j'aurai aimer savoir quel accesoires faut il acheter pour l'integré dans une audi tt2, par exemple si je veux garder les commandes au volant je suis obligé d'achet quelque chose ?un nouveau kit d'integration ? ect

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'avais acheté mon pioneer AVIC F930BT, avec un kit d'intégration pour prendre en compte l'interface bose sur mon ALLROAD. Mais il ne prend pas en compte les commandes au volant, ni les données de lecture sur le tableau de bord. Il faut accepter de perdre les données AUDI pour monter en gamme de produit (écran tactile, blutooth...). Pour le kit, je n'ai pas trop cherché car j'ai tout fait poser chez SEBASTO à Paris (1 AR avec titine par l'A4 REIMS PARIS dans la journée. Accueil pro, ils m'ont gardé la bagnole 3 heures puis m'ont appelé sur le portable pour dire qu'elle était prête. Shopping pendant ce temps dans PANAME! Pas très économique mais les garages sur Reims étaient incapables de faire la prestation (pas sur pour les composants à utiliser).

 

Voici le line - j'ai pas d'actions chez eux mais çà vaut le déplacement:

http://www.sebastoautoradio.net/points-de-vente.php?gclid=COqu88GA47QCFXDLtAod91oAPA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...