Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 pack S-line gris daytona de concorde


concorde

Messages recommandés

Ah j'aime moins :D je trouve que ça fait un peu trop "faux" mais ça doit être le rendu photo :)

 

C'est vrai que le flash blanchie le tout; ça me plait bien , mais si ça me plait plus je n'est qu'à décoller :D

 

Tu met combien de temps a faire sa? j'aime pas spécialement mais c'est vrai que c'est du beau boulot bien jouer!

 

environ 1H pour cette pièce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

j'ai un peu de mal avec ca... le film 3M est pas mal, mais je sait pas a choisir le je mettrais du vrai tant qu'a faire, apres le prix est affreusement chéro ! ^^

 

Bien vue si ca te plait :D faudra plus de photos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi c'est l'avantage par contre comme l'a dit popeye78 c'est super bien fait en plus ça ne doit pas être évident avec toutes les moulures du plastique !!

 

Disons que ce n'est pas compliqué, mais il faut une bonne source de chaleur et de la patiente !!!

j'ai un peu de mal avec ca... le film 3M est pas mal, mais je sait pas a choisir le je mettrais du vrai tant qu'a faire, apres le prix est affreusement chéro ! ^^

 

Bien vue si ca te plait :D faudra plus de photos ^^

 

Des que j'aurais terminé le pièces, je ferais des photos de jour avec le reflex :coucou:

Modifié par concorde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière pièce copié au pack legende ; le rétroviseur intérieur je l'ai fait en 2 morceaux, car impossible en 1 . On voit légèrement la

démarcation en gros plan, mais monté sur l'auto ce n'est pas perceptible ;)

 

img0624jl.jpg

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens te saluer concorde car je n'ai pas eu le temps de le faire avant.

 

Belle A1 ;)

Je ne savais pas que tu avais racheté celle d'Iceman... C'est cool ces rachats entre passionnés du fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Moi perso j'aime en plus c'est bien posé

 

Merci oli ;)

Sympa en effet :)

 

merci maxor

Je viens te saluer concorde car je n'ai pas eu le temps de le faire avant.

 

Belle A1 ;)

Je ne savais pas que tu avais racheté celle d'Iceman... C'est cool ces rachats entre passionnés du fofo ;)

 

merci pour ton msg; et oui c'est moi qui est acheté celle de iceman, et je suis déçu qu'au vu de la sale

 

histoire qu'il a eu pour la SPK, il ne soit plus la !!!!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

Je me suis enfin décidé à trouver le temps de prendre quelques clichets du film carbone posé. Pour le reste , j'attend toujours la reception

 

de mon nouveau cable 11.11 pour effectuer quelques modif de bytes !!!!!!!!!!!!!!!!

 

img0251tt.jpg

 

img0252pv.jpg

 

img0254dn.jpg

 

img0260lp.jpg

 

img0253ac.jpg

 

Voili - Voilou

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Bravo pour ton travail en tous cas ! :D

 

 

Merci dydou

Salut Concorde,

 

Je trouve que cela fait une belle finition , ça tranche bien ..... :roi:

 

:coucou: wawa, merci ça fait plaisir tu suis mon topic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot :marcelpoire: des photos avec une distance un peu plus eloigné serait la bienvenue !! Il manque les coques des retros aussi en carbon :icon_smile:

 

Je vais essayé de faire ça cette aprem ;)

C'est beau et tu as très bien bossé.

Ça lui change tout

 

Merci oli

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe boulot, ton travail est récompensé car ça rend très bien ! Un habitacle unique, ça n'a pas de prix :)

Unique peut être pas, mais rare oui ; je ne trouvais pas de modèle qui me convenait, je l'ai donc fabriqué :petard:

 

magnifique !

Merci a toi

 

De rien.

Je vais te donner la A6 à faire :MdrDevil:

 

Disons que j'ai un planning chargé en ce moment; donc ce sera non :MdrDevil:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan mais beau boulot tout de même ;)

Les goûts et les couleurs...

 

Édit : j'ai regardé les photos plus attentivement et je dois admettre que je trouve ça plutôt sympa avec un peu de recul...

Modifié par Antho10.6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan mais beau boulot tout de même ;)

Les goûts et les couleurs...

 

Édit : j'ai regardé les photos plus attentivement et je dois admettre que je trouve ça plutôt sympa avec un peu de recul...

 

Pas de problème antho. Et puis c'est pas si evident que ça de se faire une idée en photo ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas de problème antho. Et puis c'est pas si evident que ça de se faire une idée en photo ;) .

 

Les photos ne retransmettent pas forcément le rendu réel... Donc juger sans voir en vrai c'est pas très objectif...

Si on se rencontre un jour, je pourrais mieux m'en rendre compte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos ne retransmettent pas forcément le rendu réel... Donc juger sans voir en vrai c'est pas très objectif...

Si on se rencontre un jour, je pourrais mieux m'en rendre compte ;)

 

C'est sur ce serait génial une rencontre A1 !!!!!!!!!!!!

 

Pour ca qui'il faudrait des photos avec un peu plus de recul !!! :P

 

Promis je vais essayé de faire ça :icon_biggrin:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli taf vince :bien:

 

Rendu bien sympa, tu deviens un pro du Di-Noc :lol:

 

@++

 

:coucou: Luc

 

merci de ton commentaire !!!! et alors le 3L tu l'a opéré ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il a été opéré de force chez OOOO... En fait, avant noël j'ai eu un soucis de passage de vitesses qui a été réparé pis 300kms après, rebelote! En fait y'avait une pièce qui a cassée dans le système de guidage de la tringlerie, du coup ils ont été obligés de tomber la boîte. Verdict, le VM n'a aucun jeu et l'embrayage est niquel...

 

Du coup ils remontent demain avec un nouvel arbre de transmission pour essayer de résoudre ce soucis de vibrations et de grondement à l'accel... D'après KSF le souci vient du VM ou de l'arbre, le VM étant mis hors de cuase, je croise les doigts pour l'arbre. Bon à 1300 euros la pièce ça ne me fait pas sourire, mais bon si ça résoud mes ennuis! Si c'est pas ça, ils me remontent le vieil arbre et je dois payer 195 euros dans le vent pour la mise à dispo de la pièce neuve par Audi... Mon concess en prend autant à sa charge, du sérieux dans le réseau, pour une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Concorde,

 

Super le travail... Ce que je préfère personnellement c'est le recouvrement des aérateurs qui donnent quelques reflets désagréables dans le pare-brise...

 

Tu devrais travailler au centre de design intérieur d'Audi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK donc ça tombait bien pour la depose de la boite !!!!!!

 

J'espere (malgrés le prix) que cela résolura ton problème ;)

 

@+

 

:lol: On va dire que les 420 euros de dépose/repose de boite m'ont éviter 1500 de VM/embrayage pour rien!

 

Après, franchement, même si ca me coute 2000 euros mais qu'elle est niquel après ça, c'est pas grave... Ca fait ch..r mais c'est pas grave!

Mais si c'est l'arbre, je vais demander une prise en charge par Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Concorde,

 

Super le travail... Ce que je préfère personnellement c'est le recouvrement des aérateurs qui donnent quelques reflets désagréables dans le pare-brise...

 

Tu devrais travailler au centre de design intérieur d'Audi ;-)

 

:coucou:

 

Pour les reflets j'avais le même (petit) problème.

 

Je suis d'ailleur étonné que Audi n'est pas pensé au recouvrement carbone, car c'est dans l'air du temps !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

 

A la demande de AudipassionA1, j'ai fait une photo complète du rendu du 3M carbone.

 

img0271h.jpg

 

prochaine modif, repose pied audi TT !!!!!!!!!!!!!!! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail !! et quelle patience !! :marcelpoire: :marcelpoire: ... En réel, le rendu doit être très sympa... Encore bravo :applaudit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau travail !! et quelle patience !! :marcelpoire: :marcelpoire: ... En réel, le rendu doit être très sympa... Encore bravo :applaudit:

Merci; effectivement, quand je vois les photos,je préfére le rendu en réel :eldiablo:

+ 1000

bon choix de poser le repose pieds

 

Ouai dés que j'aurais l'occaz d'aller dans la concess pour le cder !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...