Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Turbo Eliminator Gt2871r


tikanot

Messages recommandés

Bonjour

j'ai une audi TT préparer qui n'est pas totalement fini d'être monté. J'aimerai savoir si mon turbo eliminator est bien dimensionné pour toute les pièces que j'ai et la puissance que je peux espérer avoir:

piston wiseco en 82mm, bielle eagle,soupape supertech, ressort supertech, arbre a came schrick, poussoir schrick, intercooler air/eau,collecteur modifié, rampe d'injection atp, injecteur 630cc , reprogramation unitronic wideband....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pièces n’apporte rien a part de la fiabilité ! c'est la remap et la p turbo qui t’apporteront la puissance , le passage au banc a rouleau est le seul moyen de savoir précisément .

apres elle est remap au sp98 ou au e85 ?

Il y a tellement de variables ....

c'est une tt180 , je ne connait pas audi mais c'est du beau matos , turbo d'origine ?

 

ps : personne ne te repondra si tu ne te presente pas ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

turbo atp eliminator gt2871R, j'ai une remap unitronic avec des sonde de supprimer et une rupture plus haute et sp98 et la deuxieme sonde O2 de rajouter pour calcul du mélange. je vais me presenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disont que sur une wrx ton turbo permet de prendre dans le 400cv , ca doit etre dans le meme ordre pour une tt ...voir un peu moins a cause du 1800vs2000 .

tu as quoi comme pression de turbo stabilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas fini de remonter avant la panne j avait la pression du turbo qui monté a 2bar et j'était moteur stock.J'ai troué un piston et le souci de l'audi TT et le reffroidissement donc j'ai le radiateur mishimoto avec deux ventilateurs de 13pouce à monter et tout le circuit d'eau en AN FITTING. J' ai mis un sonde bosch je suis plus qu'elle reference j'ai pris. j ai aussi embrayage clutchmaster fx600 .j ai demandé a unitronic la rupture a 8mille tours et mon souci c est surtout si le turbo va bien rester charger car vu l investissement fais ça me dégouterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la pression maxi arrivait vers 4000 mais il commençait avant à souffler. Mon but c est 400CV minimum vue toutes les pièces mises dessus.

Modifié par tikanot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pieces servent a fiabiliser la plupart du temps , pas a gagné des cv . je suis pas sur que tu passera les 400cv fiable avec cette config .

 

et des injecteur de 600cc en e85 c'est un poil juste pour du 400+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai une pompe à essence walbro aussi. J ai d'autre injecteur des 750cc mais la fichier de unitronic normalement n'est pas fais pour ces injecteurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour non pas fini j'ai pas vraiment de vrai garage la voiture est sous un haut vent non fermé d'un coté. Faut que j'attende qui refasse plus chaud dèlà la j'ai ma mercedes a reparé suite a une perte de controle sur la neige et le verglas jante de cassé , bras de suspension de cassé et rotule de direction.

Vers le mois de mars, avril je comptais tenter de finir de tout remonter. en espérant que cela démare cela va faire deux ans presque qu'elle n'aura pas roulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pour faire les choses bien, tu devra repasser par la case reprog.

Pour le turbo il faut te munir de sa plage de débit.

Ton but est de faire une puissance Max ou une puissance fiable et efficace?

De base ce turbo est un ball Bearing reconnu.

Il faudra faire test sur test pour voir si une roue plus petite à l'echappement ne serais pas plus judicieuse.

Pour un 1800cc , je pense que tu peux avoir ta pleine charge avant 4000tr/mn. La carto peut être travaillé en ce sens.

Plusieurs technique possible pour faire charger ton turbo plus tôt.

Pour trouer ton piston comme ça par le passer,tu doit être un peu fou fou de la,pression de sural.haha.

À ces pression,la carto doit être au point, sinon c'est la casse assuré.

Ne soit pas trop gourmand.

JM

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonsoir

en remontant le moteur,j'ai acheter une map unitronic avec l'ajout du wideband. et bien sure en indiquant à unitronic les modifications effectués. J'espère que d'ici mars avril . J'aurai fini.

Ce que j'hésite à changer de turbo et prendre un gtx3071 ou 3076 pour que mon moteur soit bien exploiter. Avec le réalesage ça fait un petit 1L9 maintenant lol.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

bonsoir

j'ai presque fini le remontage .L'audi tt démare peut être ce week end si je n'ai pas de souci dans le remontage.L'

instalation du radiateur mishimoto est un peu laborieu à mettre en place à a cause de la climatisation que je conserve. J'avais mal dimensionné mes ventilateurs je voulais mettre deux ventilateur de 14" et j'ai du mettre un 14" et un 12" pouce mishimoto. Le circuit d'eau est remplie. voilà les photos d'ou en est le montage.

J'ai essayé de mettre mon intercooler air/eau que je place à la place de batterie pour avoir le circuit d'air au plus court possible mais je ne peux plus refermer le capot grrr

20130815_142544_zps9bbbe85f.jpg

20130815_142529_zps0673e546.jpg*

20130815_142522_zpsdeb744bd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...