Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme demarrage


Messages recommandés

bonjour a tous,

week end de merde!!! Hier je prend mon bolide et la premier caprice!!Elle refuse de démarrer,les voyants sont bien illuminés,mais la clé tourne dans le vide en faisant un petit clic.

Au bout de 3 ou 4 essais elle demarre nickel,puis plus tard dans la journée aucun probleme.

Cet apres midi rebelote!!

N étant pas mécano je ne pense pas que ca vienne de la batterie,peut etre le démarreur ou les bougies??

Y en a t il a qui ce probleme est déja arrivé?

Un diagnostic par valise m indiquera t il d ou vient le probleme?

Merci messieurs,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est une essence (2.3). Change de moteur ? :icon_biggrin:

 

Je dirais la batterie. Est-elle récente? Se pourrait-il qu'elle soit faiblarde?

Sinon, démarreur. N'étant pas pétroleux, je ne sais pas si les bougies peuvent être imliquées.

 

Au fait, bienvenue!

 

:Forum68::panda:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le demarreur ne se lance pas

a priori je dirais batterie ou demarreur

il te faudrait tester ta batterie

si le demarreur se lance

bougies ou bobine

Modifié par kilivinci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand elle veut pas demarrer du premier coup y a rien qui se passe,juste les voyants qui sont super bien eclaires et rien d autre.J entend meme pas le demareur qui tourne, et au bout de 2 ou 3 tours de clé elle demarre sans probleme comme si tout allait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

démarreur +3 !

 

contrôle déjà : quand tu tu tourne la clé à fond, tu dis que le démarreur ne se lance. Tes voyants restent allumés normalement ? baissent d'intensité ? s'éteignent complètement ?

 

tu n'entends rien du tout, même pas un clac ?

 

edit: ça me fait penser au souci sur les 3L TDI, la vis au niveau de la cosse de l'alim du démarreur qui se desserre, et qui du coup ne fait plus passer de jus. ça serait plutot ça si tu dis que parfois elle démarre nikel ... la maladie du 3L TDI se transformerait alors en maladie du V6 (même position ?)

Modifié par maskime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: ça me fait penser au souci sur les 3L TDI, la vis au niveau de la cosse de l'alim du démarreur qui se desserre, et qui du coup ne fait plus passer de jus. ça serait plutot ça si tu dis que parfois elle démarre nikel ... la maladie du 3L TDI se transformerait alors en maladie du V6 (même position ?)

 

J'y ai aussi pensé, mais le symptôme n'est pas "un petit clic", mais le démarreur qui se lance puis s'arrête, se relance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...