Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je suis passé faire mon pèlerinage sur le ring en octobre dernier...

Le tour et à 26€....

Et pas de surprise, sur place que des passionnés, une super ambiance et un vrai respect....

D'ailleurs, vous pourrez doubler papi dans sa jaguar, mami dans une vieille Mg.... Et vous serez trés souvent aspirés par les GT3, les nissan Gtr etc....

En tout cas pour ceux qui ne connaissent pas, faut pas hésiter....

J'y serais a nouveau le 29 et 30 mars 2013.... En S3, accompagne d'une TTRS, d'une twingo Rs et d'une lotus esprit V8 biturbo....

Je posterais les photos avant votre départ, pour les indécis....la décision sera vite prise...

Bon weekend

Pépito

Posté(e)

Pepito> Vous partez d'où?...

Posté(e)

tient un nordiste :icon40:

Voyant tous ces départ pour le ring ça me donne vraiment envie d'y remettre les roues. Il faut que je motive des potes pour accompagné.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bien partant aussi si j ai eu le temps de faire les modifs d ici la mais chaud patate d alle y faire quelques petit tour de piste.. mais faut que je puisse rentre avec chez moi apres je suis au bord de la mediterranee donc voili

si il y en as qui decolle de la region varoise je suis preneur aussi^

• 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Moi j'y vais le 26 si d'autre personne sont motivé ????

Pour le repas de midi il faut prévenir sur ce topic car EVO s'occupe des réservation

http://forums.audipa...75#entry2722575

Pour info:

-on y vas pour se voir ou ce rencontrer et moi personnellement sur le circuit j'y vais pour me faire plaisir et non pour claquer un temps

-pour tous ce qui est assurance la piste n'est pas considère comme un circuit mais comme une route a sens unique sans limitation donc pas besoin d'avoir de casque (moi par sécurité j'en mets un) ou d'assurance particulière.

Modifié par the black monster