Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

boitier electronique b7 raceship

Messages recommandés

bonjour

quelqu'un connait ,a deja ete monter chez une personne du forum

les + et les -v

merci ça me botte un peu mais j'aimerai savoir si ça vaut le coup

il y a 3 modeles de 129 a 479 euros

le lien :http://www.ebay.de/itm/RaceChip-Ultimate-Chiptuning-Audi-A4-B7-3-0-TDI-171kW-233PS-Power-Box-/221075151820?pt=DE_Autoteile&hash=item33791b1bcc#ht_2498wt_1139

merci

alors si j'ai bien compris il y a aucun boitier additionel de valable pour ma titine

meme les powersystem ship .

.....ect ect

alors vous me conseillez

quoi

une vrai REPROG ....... et surtout chez un vrai preparateur , pas celui qui vous vends des photos et une zolie courbe .........

merci de faire une recherche avant de poster

Il n'y a aucun boîtier valable pour aucune voiture je crois...

j'ai regardé il est preferable de faire une reprogrammation mais maintenant il faut en trouvé un serieux

mais dans les alpes maritimes je connais pas

mais comme ma dit avec sympatie" french" ,je vais faire mes recherches

Salut,

En faite le soucis qui se pose c'est que chaque moteur à sa propre courbe de puissance, même si elles sont proches, les moteurs en fonction de leur vécu, de leur entretien et de leur kilométrage ont des puissances différentes et un rajout de boitier ne prend pas en conséquence ces données là.

Alors qu'un reprog fait un passage au banc pour avoir une courbe exacte et faire une reprog en harmonie avec la vitalité du moteur, ce qui te permettra d'avoir une puissance fiable après reprog, sans risquer de le mettre dans le rouge, et d'avoir une cassure en plus la reprog peut détecter une éventuelle défaillance ou faiblesse du moteur ce que tu ne peux faire avec le simple rajout d'un boitier qui peut-être fatale...

Certes tu feras des économies, mais ça peut te couter cher au final.

Attend d'autres avis, beaucoup ont fait des repros, ils te conseillerons, donnes leur ta région

pareil j'suis pas fan des puces et autres boitiers

dans ton coin il y a http://www.motortech06.com/acceuil.php je ne sais pas ce que ça vaut , va les voir et demande des renseignements sur leur façon de faire ensuite tu peux aussi chercher des avis sur le net :bien:

C est pas avec sympathie que je t ai dit de faire une recherche !!!!!!

C est surtout le fait de se répéter à chaque fois sur de multiples topics !!!!!!

Il est clair que l on devient moins courtois . Désolé si tu l as mal pris !

Hs on:

Je me rappel à mon inscription sur Ap .

La moindre question qui avait déjà était posé sur différent topic Et Ben tu te faisais remettre dans le droit chemin !

Hs off

Le soucis est que maintenant la plupart des personnes poste car j ai un soucis etccc sans regarder avant ce qu il existe en réponse sur les forums !

Trouve quelqu un de bon pour ta Reprog et fait des recherche avec leurs retours ! C est le meilleur moyen de savoir si tu tombes sur un bon ou non !

Cordialement

merci

je suis sur nice dans le 06 ( alpes maritimes)

si qqu'un connait une boite serieuse

a+

regarde dans mon message au dessus , je t'ais mis un lien :bien: