Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Ça fait plusieurs semaines que je regarde sur ebay et leboncoin les différents accessoires qui sont proposés... Et je vois souvent (en Allemagne) des écrans escamotables à 250-300€ (celui qui équipe le Concert j'entends) et parfois des autoradios Concert pour plus cher.

Parallèlement à ça, j'ai besoin d'avoir le bluetooth dans ma voiture, et je pensais m'orienter vers l'installation d'un kit parrot. Cependant, ça coute quelques euros tout de même.

Pensez vous qu'il est possible, si je fournis l'écran et l'autoradio qu'un monteur puisse me remplacer le tout ?

Je sais qu'il y a plein de versions différentes, le connectivity pack et tout, mais bon... Est-ce possible ? Vous allez me dire, tout est possible, si t'as 2500€ à balancer. Moi je parle sans balancer justement ! =)

Posté(e)

J'en suis au même niveau que toi et je crois bien passer par le parrot. J'attend le devis du garage. :icon5:

Posté(e)

Ce n'est pas que sa n'interesse pas des masses mais comme moi, on doit être pas mal a ne pas connaitre la réponse. :(

On fait rarement de la rétention d'information ici :lol:

Posté(e)

j'ai reçu les devis du cc pour l'installation du Parrot : prix 408 euros tvac pour le MKI 9100 et 448 euros tvac pour le MKI 9200. Question trouver vous cela chère l'installation ??

Posté(e)

Oui je trouve ça cher personnellement ...

Il y a des installateurs agrées parrot qui prennent moins pour ça, l'ensemble à 350€ plutôt. Après audi connait certainement mieux la voiture. Quoi que je parle vite, car à mon avis, comme souvent pour la carrosserie, ils font peut-être sous-traiter ?

Posté(e)

oui, je trouve également cela asse cher. Peut être voir pour adapter le Parrot asteroïde qui ma l'air plus simple a installer mais peut être moins discret.

Posté(e)

Oublie le asteroid qui n a que des problèmes vraisemblablement ! Il n y a qu à aller voir sur le forum parrot pour se faire une idée... À ta place je ne prendrais pas en tout cas ! À la limite la sortie prochaine des autres éléments de la gamme asteroid mais quand on voit la qualité du premier ..

Posté(e)

Sur ebay UK je viens de voir l'autoradio concert en vente d'occasion à 220€... C'est très tentant quand on voit que l'écran se trouve à 200€ aussi...

Je ne sais pas trop vers qui me tourner pour savoir si je peux adjoindre et avoir le mmi ou ce genre de choses ?

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Un truc m'inquiète :

http://audi.workshop-manuals.com/a1/index.php?id=2573

Sur ce site, on voit que l'écran a deux connecteurs.. L'un vient du concert directement, ça ok.

L'autre, je me demande bien d'où cela vient ?

Je ne pense pas avoir le câble qui attend bien sagement derrière mon vide poche, donc pensez-vous qu'on puisse le repiquer directement sur l'autoradio ? Car Terminal 30 et Terminal 31, il y a ça aussi sur l'autoradio.