Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

boujour j ai changer mon filtre a essence sur ma s3

apres operation elle tourner nikel apres une semaine je tire une petite bourg a 160

puis apres deconne

je retire le cache moteur et voi quil na pas essence au retour de la capsule

c est normal ou pas

Posté(e)

Mettre un peu de ponctuation et limiter les fautes, ce serait plus agréable pour ceux qui te lisent :rolleyes:

Posté(e)

je retire le cache moteur et voi quil na pas essence au retour de la capsule

c est normal ou pas

Qu'est ce que tu appelles le retour de la capsule ?

Le retour essence dans le reservoir après le régulateur de pression ?

Posté(e)

arfus : dsl de te dire sa , mais c'est difficile de te comprendre , toutefois je vérifirait a ta place ta pompe a essence , je pensse qu'elle devient féblarde

Posté(e)

C'est incroyable tu es inscrit depuis quelques jours et deja des dizaines de topics ouvert sans faire la moindre recherche. Y'a donc rien qui fonctionne sur ta voiture..

Posté(e)

Bonjour,

Si vous n'avez pas les compétences pour réparer vous méme votre véhicule,il faut passer au garage

de plus un de vos Topic parle d'une odeur importante d'essence ,sachez que ce n'est pas normal et méme trés dangereux pour votre sécurité et celle des autres .

Posté(e)

C'est incroyable tu es inscrit depuis quelques jours et deja des dizaines de topics ouvert sans faire la moindre recherche. Y'a donc rien qui fonctionne sur ta voiture..

+1

Posté(e)

on et la pour dial de voiture apres les faute et autre je m en balance

j avais une durite un pe enlevez elle deconne mon s en moin l essence mais bon elle tourne pas rond

Posté(e)

Si tu te fou des fautes et que tu ne fais pas l'effort, je vais vite changer les choses et je suis de parole!!!!!! Second avertissement

Posté(e)

bentuasraison vaenconcessiondirect et parlebagnolavecton garage

tu verras , lui tes fautes il s 'en fou

Posté(e)

Si tu veut des réponses fait un effort, on est prêt à t'aider mais sûrement pas si tu t'en balances des fautes. Relis toi dans quelque jour et regarde si tu comprend ce que tu écrit !

Posté(e)

Vu que les S3istes sont aussi sensibles à l 'orthographe, je ferme

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...