Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement autoradio


lucasquattro

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai donc cette voiture depuis peu, et j'aimerais changé l'autoradio étant donné que je n'ai que la radio ou les cassettes ... (Le chargeur cd n'est pas présent) Il est juste siglé "Audi concert" et "dolby" Je pense avoir à minima 4 HP mais à verifié (dsl ^^)

 

Mon problème est le suivant : J'ai la commande au volant et j'aimerais la conservée si possible et la taille du post d'origine audi n'est pas du tout le même que celle du post standard que j'ai encore de mon ancienne auto (Alpine).

 

J'ai entendu parler en me promenant sur les forums d'adaptateur mais ce n'est pas très clair.

 

Le mieux à mon gout serait de le remplacer par un post origine audi plus récent avec au minimum lecteur CD et au mieux un port USB :malelovies:

 

Qu'en pensez-vous ?

Modifié par lucasquattro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

C'est sur que je mieux serait un origine.

Sinon, tu trouve facilement des faisceaux ( adaptateur) pour garder les commande volant (c'est un peux chers, sur me c5 j'avais payé + de 100 euros pour un cable citroën vers pionner), et je crois que les caches pour la différence de taille ce trouve chez audi "peux être aussi chez nortoto".

Tu ne peux pas mettre un chargeur sinon?

Il faut juste que tu fasse bien attention si tu es en simple ou double din

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je ne sais pas trop, il n'y aurrait pas possibilité de mettre un chargeur usb dans le coffre ? :D J'ai le cable qui est tiré donc à voir, au pire un chargeur cd sera moins honereux qu'une nouvelle installation.

 

Je ne sais pas si c'est 1 ou 2 DIN dsl !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...