Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

info pour jantes en 19


Messages recommandés

235/35/19 ;)

 

C'est des vrais rs4 en 9.5 de large ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yavait pas un délire comme quoi ça passe pas ? Ou ça sort trop les vrai rs4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elles ressortent pas des ailes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh je crois que ça va ressortir quand même c'est la jante elle est conçue pour les ailes de rs4. Après je dis peut être une connerie. Tu peux monter du 235 mais pour moi c'est la jante qui est pas adaptée à ta voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris des rs4 en 8.5 et 35 (répliques)

 

Pour les pneus 235/35/19

 

Je crois que c'est le mieux, t'arrive quasiment à fleur d'aile et ça frotte nul part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est des vrai rs4 elles sont en 9 apparemment mais c'est l'et 28 qui fait quelles sortent trop.

 

Et c'est vrai qu'elles sont beaucoup plus belles que les répliques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est claire que l'ET serait en indice inférieur beaucoup les aurait déjà sur le forum car du 235 sur du 9pouce de large c'est : super beau !!!

Mais la c'est vrai cas l'avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

moi je suis en 235/35/19 sur des RS4 achetées et montées chez Audi.

Ça arrive à fleur d'aile mais ça ne touche pas.

En revanche je suis pas sur que cette monte ai été prévue par Audi du temps des B7.

Le compteur me donne une différence de 9km/h à 120 (vitesse stabilisé au régulateur, 120 compteur = 111 au gps)

De ce fait, ton compteur t'indiquera plus de km que ce que tu en fais réellement et ta voiture se dépréciera plus vite.

L'étalonnage du compteur en fonction de la monte se fait via le vagcom

Voila le tableau des circonférence prévu par Audi

circonferencepneu.jpg

La taille 235 en 19 n'existe pas, d'où un décalage dans l’étalonnage du compteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué ça serait bien parce que c'est c** un peu ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement c'est depuis que je suis chaussé en 19" que mon compteur est plus juste (par rapport au GPS)

il n'y a qu'1 ou 2 km/h de différence c'est pas non plus super dangeureux

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'en monter j'ai mis les photos tout a l'heure mais ce sont des répliques et35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris 2 photos de mes ailes

 

A l'avant

20121206114552.jpg

 

A l'arrière

20121206114605.jpg

 

Comme on peut voir, malgré le fait que ce soit du 19 pouces, les jantes n'arrivent pas encore à effleurement... mais je pense que mes jantes ne sont pas en 9,5 de large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non c'est pas du 9.5 ni du 9. Peut être du 8.5 ou du 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi je cherche a acquerir des MAM RS1 Black poli en 19 sur du 235/35/19 mais jai un doute sur l ET apparemment elles ne se font ni en ET 35 ni en ET 45 ... je me penche donc sur l ET 30 ... votre avis ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais et un autre du forum les avais monter aussi , ET 30 ca vas sortir un peut a l avant , sur ma b6 ca rester correcte avec des HR -45 mais pas rabaisser ca ressort encore plus et touche legerement dans les appuis !!!

je te remercie de m avoir repondu ca fait plaisir c pa tou le monde qui repond

 

ok pour l ET 30 c chaud car ca frotte mais alors quel ET dois je prendre prendre pour que ca passe sans avoir a rajouter des ressorts ou changer amortos ?? Comment sont dispo les ET ?? par paire ou ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appart certaine jante plus large a l arriere cas l avant , l ET est toujours identique sur les 4 et il vont mieux sur un quattro !!!

Il faut savoir qu il n y as pas que l ET a regarder mais aussi la largeur !!

 

En 19 p le plus simple et de trouver 8,5 x19 ET 35 c est parfait apres si tu trouve ET 45 tu pourras mettre de bonne cales car appartir de 10 mm les cales on le centreur donc ET 45 -10 mm de cales = ET 35

 

Apres il faut savoir que la largeur et en pouces donc avec des jante de 8 de large ca fait 6 mm de moins de chaque coté donc tu peut mettre un ET 30 !!!

Si tu trouve un modéles envoi moi un mp , j esserais de te faire les calcul rapide pour te confirmer si ca passe ou pas

 

Apres 2 ieme points si tu monte du 19 p les HR -45 seront au top pour que le rendu sois parfait apres idem ilnme faut le modeles exacte de b7 pour voir quel ressort serais le mieux

 

Apres quand on commence a changer les jantes il vaut mieux prevoir les ressort mais certain avec chassis sport ne long pas fais et le resultat et cas meme correcte !!!

ok merci pour ces precisions .

 

Avec 8 de large je peux donc prendre l ET 30 mais quel effet ca donne en 19 sur berline b7 ( sort/rentre dans l aile, effleure l aile ou pas ).

 

Autre chose toi tu a deja eu les MAM rS1 mais apparemment les black polish omt un gros default la parite poli s efface avec le temps tu confirme ?? Qu en est des hyper silver c est la meme chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizar sur ton tableau page precendente il met la monte en 20 en 255/ 35/ 20 il me semblait que ca devait etre en 255/30/20 non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...