Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation garybaldi26


Garybaldi26

Messages recommandés

Bonjour je vais En profiter pour vous comptez mon aventure j espère pas mésaventure.

Voilà je viens d'acheter a Un particulier de la haute en suisse une Audi allroad a6 de 2007.

J'ai été très naïf et confiant. La richesse n'est pas synonyme de rigueur!

Je vous passe les détails de la transaction c'est de ma faute ala fois emballe et confiant je n'ai pas été méfiant.

Il s'avère qu'après étude de documents que je possède :

 

 

Entre le premier service longlife à 11744 kms du 25.02.2009 chez amag geneve et le dernier à 88799 kms du 11.05.2012 chez audi Paris, je n'ai rien d'autre dans le carnet d'entretien à part les actions rappels sur le système électronique effectuées lors des changement de roues, ni au niveau des factures fournies.

Action 19f8 à 25972kms du 17.11.2009

Action 28e9 à 68904kms du 17.05.2011

Cela voudrait dire 77000 kms sans vidange moteur? J,espère que ce n'est pas trop grave pour un 4.2 essence?

Je ne comprends pas que audi est changer les roues deux fois par année en ne faisant que les niveaux?sans service

J'attends des explications de leur part?

D'autre part ce qui me fais le plus soucis ça serait que la boite tiptro soit hs?

Voir autre topic tiptronic section A6 C6

Sinon la voiture est toute option et très clé an esthétiquement

J'espère que cette histoire se terminera bien et que je puisse profiter pleinement de mon Allroad!

Salutations à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...