Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

serie limitée pour finir la production ....

equipement spécifique avec plaque numerotée

jantes , échapement , barres de toit anthracites

RNSE , 30 ch de plus et 3 ch fiscaux en plus ......

en gros pas grand chose de plus lol

Posté(e)

Je rajouterai

Pedalier en alu

Echangeur specifique

Radiateur suplementaire

Est le plus est d'avoir justement une serie limité a la revente ou meme dans le futur sa seras que mieux.... :vert:

Posté(e)

ouais mais cela tu ne le vois pas de l exterieur ^^

la personne lambda n'en saura jamais rien

Posté(e)

Si grace a l'echappement noir la calandre noir les contour de portes :bien:

Posté(e)

Il me manquerait juste l'échappement noir et je serai une + alors. P'ti clin d'oeil à plus noir ;)

Invité funzy74
Posté(e)

il serait sympa de vérifier certaines référence voir les changement au niveau rendement moteur!!!

Posté(e)

merci pour vos réponse il y a pas mal de petit détaille en faite

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

pour ma part je me pose exactement la meme question, car je viens d'acheter un RS6 gris daytona de fin 2004 origine Italie (historique limpide) avec ses quelques points qui semblent faire partie des options RS6+:ligne echappement noire,pédalier sport,volant et pommeau alcantara les quatres dsiques percés et ventilés et la puissance portée à 514cv!

Est il possible que lors de l'achat le proprio est ajouté ses options?

merci

Posté(e) (modifié)

J'ai pas encore de RS6 mais ce que tu énumères peut facilement se rajouter....en option je sais pas mais pas la suite, oui. J'ai cru comprendre, sur ce forum, que la ligne est la même (dimensions) un pédalier çà se change tout comme un volant et un pommeau. Quant aux disques, là encore je crois certains l'ont fait au moment de changer les disques. La puissance, çà je sais pas. J'ai lu 500cv, 510cv....mais je me souviens pas avoir lu 514.... Mais t'inquiète y'a des balaises du RS6 qui vont répondre bien plus précisément que moi ! :bien:

Modifié par hornetjim
Posté(e)

Oui tous se rajoute mais je doute que lors de sont achat le proprio pouvais rajouter les options de la plus...!! De plus la rs6 plus au niveau du levier de vitesse a une plaque avec le numéro de production qui lui ne peut pas se rajoute n'y avant n'y après...