Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand j'ai acheté l'A5 , j'avais 4 clefs , mais il y en a une qui est.. ,comment dire , vide , ça sert a quoi ?

C'est la clé tout a droite

66590713239021357968520.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e) (modifié)

+1 c'est le boîtier clef de plage. Tu dois avoir aussi une petite clef fine en plastique qui te permet d'ouvrir manuellement ta portiere et si tu la places dedans le boitier creux cette, tu l'enfonces ensuite le tout comme ta clef normale et ça démarre.

Modifié par AudiTIF
Posté(e)

la clé de plage ? C'est quoi ça ? Je connais pas du tout Audi , c'est ma première , j'aurais bien regardé dans la notice , mais c'est tout en allemand

Posté(e)

Moi j'ai bien les 2 premières et la dernière avec la cle plastique mais je n'ai pas la troisième .

A quoi sers cette cle ? C'est en option ?

Posté(e)

la troisième c'est pour le chauffage a distance de l'habitacle , c'est une option rare en France car assez inutile mais très prisé des allemands

Posté(e)

le chauffage a distance de l'habitacle.... une option que je rèverai d'avoir, car en Alsace l'hiver on se les pèle!

Posté(e)

J’avoue que moi perso ca va pas beaucoup me servir étant dans le sud , mais comme j'ai demandé ma mutation dans l'allier , ça devrait déjà plus me servir

Posté(e)

Bonsoir,

C'est ce type de clef en plastique qui permet d'ouvrir la porte et lorsqu'elle est glissee dans son support, permet de demarrer ta voiture.

Tres pratique pour la plage car le support reste dans la boite a gant et la clef ne craint pas l'eau

Reste a savoir ou se trouve ta clef

Posté(e)

bonne question , je dois pas l'avoir a mon avis celle la , je fouillerais le véhicule au cas ou

Merci pour la réponse , si je la retrouve pas ça pourra toujours servir de décapsuleur , lol

Posté(e)

En tout cas, l'emplacement prévu pour ce "boîtier" de clé est sur la paroi intérieure droite de la boite à gant.

Il y a un support qui permet de l'y glisser.

La clé plate dite "de plage" est plutôt une clé "portefeuille" qui permet de l'avoir toujours sur soi, en cas de perte de clé sans avoir à rentrer à pied.... :ripeer: