Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!

Heureux proprietaire d'une allroad de 2002, voila depuis peu j'ai mon éclairage plafonnier qui ne reste pas allumé lors de l'ouverture de ma portière conducteur. A chaque ouverture de ma porte, l'éclairage s'allume et s'éteint tout de suite après. Problème que je n'ai pas lors de l'ouverture des 3 autres portes... Juste quelques fois le plafonnier des places arrières qui ne s'allume pas... Mais rien de grave, enfin je pense...

J'ai pas trouver grand chose sur le forum.

Si quelqu'un aurait déjà eu ce problème, je suis preneur de la moindre information...

Merci d'avance

Posté(e)

Il sagit peut etre du micro switch de la serrure conducteur ou du boitier confort.

Il y a un sujet qui parle de ça dans la centralisation des tutos pour nos c5 un peu plus haut

Posté(e)

Salut,

J'ai bien vu quelques tutos mais pas vraiment en rapport avec mon problème...

Surtout que j'avais oublier de préciser que le plafonnier s'éclaire à l'ouverture de ma porte conducteur (ma porte reste ouverte), je met le contact, et la tout s'éteint!

Je coupe le contact, toujours porte ouverte, la le plafonnier s'allume!?

C'est à rendre dingue...

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

Heureux proprietaire d'une allroad de 2002, voila depuis peu j'ai mon éclairage plafonnier qui ne reste pas allumé lors de l'ouverture de ma portière conducteur. A chaque ouverture de ma porte, l'éclairage s'allume et s'éteint tout de suite après. Problème que je n'ai pas lors de l'ouverture des 3 autres portes... Juste quelques fois le plafonnier des places arrières qui ne s'allume pas... Mais rien de grave, enfin je pense...

J'ai pas trouver grand chose sur le forum.

Si quelqu'un aurait déjà eu ce problème, je suis preneur de la moindre information...

Merci d'avance

Pour le plafonnier arrière moi je viens juste de démonter le mien car il ne s'allumais plus, et c'étais juste la prise qui n'étais pas correctement branchée.

et que les plafonniers s’éteignent quand tu mets le contact je viens de vérifier également c'est tout à fait normal et logique dans le fond étant donné qu'il y as 3 positions

éteins complètement ( 0 )

allumé à l'ouverture des portes ( position au milieu)

et allumé tout le temps ( I )

Modifié par hornet76