Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

je sais pas du tout ,

j'ai eu un petit soucis pour demarer ce matin elle a demarer est caller a 3 reprise ensuite elle a demarer et a 16 h demare nickel donc en rentran je regarde au niveau des bougie et je vois ca

la protection des fils qui vont a la bougies et tout casser et encore mieux sur une bougie le fils et completement desoudé donc je pence que sa vient de la ??? donc j'aimere savoir comment s'apelle cette pieces et comment la changé

wp000488r.jpg

wp000487u.jpg

Posté(e)

C'est quoi se bordel avec les câble prêt du caisson ? Du Bose ?

Posté(e)

b j'ai l'autoradio audi synphonie et je n'est pas de grille bose (si c'est comme les 8p ) donc je pence pas

et tu as pas une idee pour mes fils de bougie

Posté(e)

Salut,

en effet tu as de cassé le faisceau d'alimetation des bougies de prechauffages...

ça se change... bien !

Posté(e)

je voudrais commander un kit hid mais je sais pas ce que c'est comme type d'ampoule ?? et c'est peut etre bete mais c'est une ampoule normal ou deja xenon dans le feux lenticulaire ???

Posté(e)

ampoule normal dans le feu lenticulaire, et il te faut un kit xénon H1

Posté(e)

ok merci les gars , non pas de lave phare donc pas de xenon je vais commander un hid 5000 k ^^

Posté(e)

tu as une phase 2 !

normalement H1 code ! H7 phare

Posté(e)

ok merci vous me conseille quoi comme puissance 35 ou 55 w pour les code ? sur ma polo j'avais 35w le rendu etait deja pas mal mais j'ai peur que 55 w soit trop puissant

Posté(e)

ah ok , tout facon j'ai commandé 35w , veilleuse LED et ampoule AB a LED prochaine commande eclairage interieur full led et pour la plaque c'est deja passer en led

Posté(e)

Moi aussivje suis fan !!! J'ai une petite question ma copine doit acheter une a3 8p de 2006 sline tdi 140 ,90000km , dans un garage quand nous l'avons essayez elle rouler nickel sauf un petit broutement quand on repasse la premier mais ce soucis est apparament regler,il on effectuer la revision la courroie de distri et maintenant il me dise qui on le voyant moteur allume qu'il doivent la passer a la balise car il ne save pas de ou sa vient ,donc ma copine est un peu inquiete , vous croyez qu'elle doit ce mefier et ce desister ??

Posté(e)

tdi 140 en injecteur pompe = à fuir. il faut un CR, après 2007 je crois

Posté(e) (modifié)

@matt66: pas d'accord !

les TDI 140 de 2004 a 2006 sont des CANCERS !!!!

Rampe Injection, Volant Moteur, Turbo et j'en passe !!!

aprés ça và beaucoup mieux; il y'a eu de grosses améliorations, mais il se peut que la tienne ait un probléme, qu'elle passe sa route et qu'elle cherche ailleur car si la caisse sort des pb's comme ça c'est a fuir par contre je suis d'accord... ou alors se faire offrir une garantie intégrale d'une année complête... chose dont je doute, mais a ta place je passe ma route !

ta femme và rouler avec une 8P et toi en 8L ! rah ou và le monde ! la mienne commence a me dire "j'aime bien l'audi A1"

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

êt oui pas logique mais bon le rincipale c'est que je la conduit quand je veut ^^ et ma 8l je la kiff ;) et pour la 8p j'ai apelé le garage j'ai negocier une garantie d'un 1 an

tu va devoir te mettre au heure sup pour l'a1 de ta femme mdr

Posté(e)

Salut,

Même avec une garantie d'un an, il est fort probable que Madame ait plus de soucis dans le temps avec la sienne que toi avec la tienne... + 1 pour la prudence sur la 8P qui n'a que 90 000Km et déjà pas mal de problèmes vu ce que tu as écrit...

Bonne route à toi et vraiment SUPER GENIALES les photos de la mer et du soleil le 25 novembre !! :kimouss:

Posté(e)

c'est elle qui veut sla payer quand elle sera Libérale !

les heures supps??? il faut encore que je puisse avoir un travail, chose qui en ce moment n'est pas facile... rien me branche, tous les boulons proposés me font chier ça m'emmerde de faire des conneries que j'ai déjà fais plus jeune... une impression de "déjà vu" ou de pas évoluer...

Posté(e)

ah ok , c'est clair que pour le taff c'est chaud pour trouver quelque chose qui passionne , moi aussi j'aimerai change de taff et faire un truk en rapport avec l'automobile mais pas toujours evident de change comme ca

Posté(e)

ptin je discutais avec un mec taleur qui m'a mis la gerbe, son fils a 27ans il est attaché relation client international pour Bosh, il siége en Allemagne, il a fait un BAC +3 en communication, 8000€ / mois et entre 60 et 80k€ / an de prime !!!

c'est désolant...