Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ooo rien d'important , certains vont dire ce post sert a rien mais je m'en fou dabord.giftongue.gif

donc juste pour vous faire partager mon bonheur de rouler avec ma titine .

certe elle est pas toute jeune par rapport a d'autres qui ont des b6 ou b7 , mais je n'ais que les moyens et je trouve que c'est deja pas mal de me payer une b5.

en tous cas superbe voiture , j'adore son bruit moteur ( aaa le v6 ), ca tenue de route ((aaa le quattro et le chassis sport) , et je la trouve tres belle perso et ne voyez pas messieur pocesseur de b6 une attaque ange.gif (selon la couleur ou le model) que le b5 a une coupe plus sportive , par contre le b7 est vraiment reussie.

enfin pour revenir a ma titine je l'adore et encore plus quand je luis offrirée les jantes porsche en 17 et les phares de nouvelles generation a fond noir et un bon teintage des vitres.

voila donc rien de passionant dans ce poste mais une envie de faire ma joie ap.gif

ps : toujours desolé pour les fautes unsure.gifange.gif

Posté(e)

dis moi, ta voiture est-elle noire??? pack plus?? intérieur cuir noir?? sièges sport?? volant sport??

JUPER hot.gif

Posté(e)

Une voiture, ça reste une voiture ! Tout le monde est d'accord.

Mais quand on roule en Audi, c'est autre chose... biggthumpup.gif

Je ne me lasserai "jamais" (faut jamais dire ce mot) de ma caisse et de ma marque auto préférée ! coucou.gif

Posté(e) (modifié)
dis moi, ta voiture est-elle noire??? pack plus?? intérieur cuir noir?? sièges sport?? volant sport??

JUPER    hot.gif

218470[/snapback]

alors noir oui , pack plus nan , interieur cuir noir non , siege sport oui , volant sport oui .

et tu peut pas la manquer elle a un gros autocollant sur la vitre arriere (l'avatar)

Modifié par mimolette
Posté(e)

Ca va suis pas le seul a aimer faire des kilometres desfois pour pas grand chose avec ma voiture bigsmile.gif

Que du bonheur cette voiture silencieuse pour un diesel marche pas mal (TDI 130) et le régulateur c'est le pied smile.gif

@ Tous attention si vous descendez pour les vacances les radars sont de sortie (jumelles etc) coucou.gif

FRED

Posté(e)

lol je suis bien de l'avis de certains !!

je me suis offert un A4 1,8T Quattro chassis sport et c est vrai que c est un régal!

maintenant que j'ai gouté a Audi, je pense pas que je vais changer de marques de voitures pour la prochaine titine a acheter bien.gifbien.gif

@HOMER77 : B5 c est le type de la voiture (marqué sur la carte grise) et si je ne me trompe pas, les B5 sont les premiers modèles qui ont été sorti ... ensuite viennent les B6 et B7 suivant les années ... enfin je crois lol bigsmile.gif

Posté(e)
Ca va suis pas le seul a aimer faire des kilometres desfois pour pas grand chose avec ma voiture  bigsmile.gif

+1 : Tous les prétextes sont bons pour aller promener la BartyMobile tellement c'est un plaisir bien.gif

Posté(e)

B5 c'est le nom de code des premières A4.

@ MIMO: je te demandais çà car avant la sortie des B phase 2, mon père avait acheté une A4 neuve en v6 TDI boite 6 avant noir quattro chassis sport pack plus avec le cuir noir et comme les quattro noir chassis sport courent pas les rues........

Posté(e)
ooo rien d'important , certains vont dire ce post sert a rien mais je m'en fou

donc juste pour vous faire partager mon bonheur de rouler avec ma titine .

certe elle est pas toute jeune par rapport a d'autres qui ont des b6 ou b7 , mais je n'ais que  les moyens et je trouve que c'est deja pas mal de me payer une b5.

en tous cas superbe voiture , j'adore son bruit moteur ( aaa le v6 ), ca tenue de route ((aaa le quattro et le chassis sport) ,  et je la trouve tres belle perso et ne voyez pas messieur pocesseur de b6 une attaque  ange.gif  (selon la couleur ou le model) que le b5 a une coupe plus sportive , par contre le b7 est vraiment reussie.

enfin pour revenir a ma titine je l'adore et encore plus quand je luis offrirée les jantes porsche en 17 et les phares de nouvelles generation a fond noir et un bon teintage des vitres.

voila donc rien de passionant dans ce poste mais une envie de faire ma joie ap.gif

ps : toujours desolé pour les fautes 

218437[/snapback]

Pense aux photos quand t'aura les jantes porsches coucou.gif

Ca va suis pas le seul a aimer faire des kilometres desfois pour pas grand chose avec ma voiture  bigsmile.gif

Que du bonheur cette voiture silencieuse pour un diesel marche pas mal (TDI 130) et le régulateur c'est le pied  smile.gif

@ Tous attention si vous descendez pour les vacances les radars sont de sortie (jumelles etc)  coucou.gif

FRED

218509[/snapback]

Je te rassure Fred tu n'est pas le seul biggthumpup.gif

Posté(e)
Pardon mais c'est quoi une b5??? icon21.gif

218625[/snapback]

J'invite tout le monde à apprendre par coeur cet excelllllllllllllllent tableau réalisé par notre Pandambassadeur Allroadusa ( coucou.gif cousin)

user posted image

Posté(e) (modifié)

coucou.gif merci pour vos reponse sur ce post ap.gif c'est beau l'amour

effectivement b5 c'est les premier modele de a4 et bien sure la sublissime rs4

ensuite nan juper la mienne viens de chez les gars du nord la haut je crois que la ville c'est paris tongue.gif

et oui des que je les montes les jantes porsche je met des tofs et la j'ais commander la calandre rs4 normalement lundi elle sera sur ma black pearl hot.gif

merci encore coucou.gif

Modifié par mimolette
Posté(e)

rraaa hot.gif audi n'a pas recu la calandre et pour les jantes j'en cherche bon entendeur salut coucou.gif

Posté(e)

Content que tu sois content biggthumpup.gif

Posté(e)
Content que tu sois content  biggthumpup.gif

222927[/snapback]

content que tu sois content que je sois content bigsmile.gifMdrDevil.gif