Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il parait qu'il a une diff, par contre entre le exceliul et le norlal pour moi après avoir tester les 2 zero difference ;)

• Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon je verrai déjà de toute façon. Maintenant pour quelques euros de différence autant aller chez Total, je pense pas que mes injecteurs s'en plaindront :D

Sinon j'aimerais m'acheter ça prochainement:

http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4253&rub=EMBOUTSDECHAPPEMENT

http://www.sturny-tuning.com/produit/171339-Diffuseur_AR_DS-Type_DIETRICH_pour_Audi_A4_8E_B7/

Vous en pensez quoi? Au pire j'en resterai à deux embouts chrome de chaque côté, à la base c'est ce que je voulais, mais les sorties style RS4 j'avoue que ça me tente bien

Posté(e)

Le diffuseur est, disons ... laid :D

Posté(e)

Ouais... faut voir ce que je peux trouver d'autre qui aille bien.

Posté(e)

ouai je viens de voir c'est une "normal" ! pourquoi tu te prend pas la s-line c'est déjà plus beau et pas trés cher chez audi!!

Posté(e)

Ouais faut que je vois à quoi ça ressemble, faut que je vois chez Audi demain si j'ai le temps. J'aimerais bien modifier ça car l'arrière elle est bien mais côté diffuseur et sorties d'échappements ça aurait quand même plus de gueule

Posté(e)

alors c'est sur que la s-line ne fait pas de grande différence par rapport a l'origine mais pour les connaisseurs c'est le TOP!! aprés pour les embouts j'ai vu que beaucoup de menbres du forum ont opter pour des tajco et sa aussi c'est pas trés cher et ça donne un look bien racée a la caisse tout en restant biendans l'ésprit OEM.

Posté(e)

Ouais voilà je veux qu'elle reste élégante et que ça fasse pas voiture de kéké :icon_biggrin:

Posté(e)

bas evite le genre de valence que tu nous a poster au dessus alors.... :up1:

Posté(e)

J'avoue :)

Au fait vous savez vers qui je peux me tourner pour faire limer le bloc de ma clim? Je préfère pas le faire moi même on sait jamais, et j'aimerais transformer en double DIN pour y mettre un RNS-E parce que le simple DIN c'est un peu de la merde... La Passat c'est le premier truc que j'ai changé mais c'était déjà du double DIN du coup j'ai pu tout faire moi même mais là c'est un peu plus chaud.

Posté(e)

Si tu a peur trouve en un sur Ebay ;)

Il y a une annonce dans les annonces du fofo et je crois qu'il en a une ;)

Posté(e)

Ce diffuseur jspr que personne en a jamais acheté

Posté(e)

Exact j'ai envoyé un message merci Cyril

Posté(e)

Petite sortie avec ma belle

1353946617-audi-001.png

1353946666-audi-003.png

Sinon au bout d'une semaine et environ 500 bornes parcourus je trouve la consommation assez raisonnable sachant que cette semaine j'ai fait plutôt du mixte avec et j'hésite pas à taper un peu dedans de temps en temps (mais toujours pas accéléré à fond, c'est vraiment pas nécessaire). Maintenant je verrai avec un peu plus d'autoroute qui m'attend cette semaine.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est parti pour la neige dans le 67 en Alsace. Je découvre par la même occasion les plaisir du Quattro.

C'est marrant de voir les grosses BM et les Merco partir en tête à queue pendant que les Audi (surtout les Quattro) ne bronchent pas.

1354880179-300073-4802808824749-802798273-n.png

Posté(e) (modifié)

méfiance quand meme , la motricité est bien plus présente que sur une 2RM mais il ne faut pas oublier qu'à moment donné il faut freiner tout ça .....LOL

je veux dire par là qu'on a vite tendance à croire qu'à partir du moment qu'on a un quattro on est en sécurité sur la neige ....... du coup certains roulent un peu plus fort et au moment de freiner c'est plus la meme histoire ....

bonne route !

.

Modifié par yannick82
Posté(e)

Ah ouais c'est sûr que faut rester méfiant. Disons que je me sens pas plus en sécurité mais plus tranquille. Je roule pas plus vite que les autres parce que pour freiner c'est sûr c'est la merde et puis on est pas à l'abri d'une glissade. Par contre je suis tranquille parce que je sais que je serai bloqué nul part. Comme avant une petite Honda qui galérait à monter un petit pont, il a mis le warning le temps de monter, et moi je restais en arrière au cas où il glissait, après je suis monté sans souci.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai commande le diffuseur à l'arrière S4 pour ma A4 car j'ai commandé les 2x2 sorties à l'arrières (ça commence à en faire des commandes après un mois d'achat de la voiture :content: ), le truc c'est que le diffuseur sera gris donc je me suis dit je le repeins en noir mais mon père m'a dit que ça tiendra pas mais qu'en gris aussi ça le fera, vous en pensez quoi?

Posté(e) (modifié)

le gris platine sur du noir ca rend bien

regarde celle a yannick82 c est la noir

dsc01891ga.jpg

By kilivinci at 2012-08-06

dsc01890zt.jpg

By kilivinci at 2012-08-06

mais si tu veux vraiment du noir tu appretes peints et vernis

ca tiendra

moi perso je prefrre en gris sur du noir

Modifié par kilivinci
Posté(e)

il faut que sa tranche la mienne est noir car ma voiture est grise et inversion si voiture = valence grise ;)

sa pête mieu !:!!

et sa tien a partir du moment que l'apprêt est bien fait ;) (attention pas de peinture a la bombe ... )

Posté(e)

Effectivement ça rend très bien avec du gris pour la voiture noire ! Merci pour vos réponses, vivement que j'ai le matériel, d'ici max 2 semaines ça sera monté normalement

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca y'est ma première modif de faite ! Très beau résultat

1357926772-a4.png

Posté(e)

:bien:

Tu as pris quoi comme sorties? ca fait un moment que je veux le faire mais je trouvais que des sorties à 150 euros, ce que je trouve cher pour deux bout de tuyau!!!

En tous cas très beau résultat!

Posté(e)

Pour les embouts j'ai pris un lien dans le sujet des embouts je sais plus lesquels c'est, j'en ai eu pour 230 euros je crois, mais ça vaut le coup

Posté(e)

230 :blink:

Sur ebay il y en avait a 120€ avec les fdp.

oui pareil moi a 130 euros + 55 euros de valence