Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, et bien bonne (géniale ?) nouvelle ! Mon iPhone 5 est reconnu comme "téléphone de voiture" par mon MMI (et plus uniquement "mains libres" et "musique") grâce à l'app Cardonis RSAP disponible sur cydia.

J'ai donc le bonheur d'avoir un iPhone 5 RSAP ! :)

Des photos dès que j'ai le temps...

J'attendais cette réponse depuis un moment ! Tu possèdes bien un SQ5?

Sinon pas de ralentissement ou de problèmes de stabilité?

Merci beaucoup !

Posté(e)

Si, des problèmes sont apparus et aucune idée pourquoi. :mur:

J'ai bien le logo 3G qui apparaît dans mon SQ5 et le réseau est bien le bon (Swisscom). Mais après qq secondes, mon iPhone 5 perd le réseau et j'ai plus de data.

J'ai pas mal lu des sujets sur internet et je vais tester chaque paramètre en détails en prenant le temps. Il y a un espoir puisque mon MMI a pu se brancher à mon iPhone et que j'ai pu lancer Google Earth. Maintenant, je vais tenter de stabiliser.

Je poste dès que j'ai du nouveau. :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Ok merci beaucoup pour tes infos, je me doutais un peu des problèmes de fiabilité potentiels.

Sur le site de Cardonis ils conseillent de ne pas changer les réglages par défaut mais ils ne donnent (sauf erreur) aucune info sur l'impact de ces réglages.

Par ailleurs, mais tu le sais p-e, si ta période d'essai de 10 jours est dépassée, il te suffit de désinstaller et réinsateler l'appli avant de l'acheter (64$ tout de même) si elle est fiable.

Modifié par ray75
Posté(e)

Bjr 763087johnny2jpg.jpg de rien même a plus de 2000 km je reste en sous marin 590424manu.jpg

Posté(e)

Pour info, après échange d'emails avec Thiebs import, ils seront réapprovisionés début septembre.

Et je viens de mettre une carte SIM que j'utilisais pour mon iPad dans mon SQ5 (module 8W) et c'est génial !! Toutes les data passent par cette carte SIM et tous mes appels par mon iPhone en bluetooth. Si je veux, je peux même activer le WiFi de ma voiture pour surfer sur la carte SIM... ;-)

Donc si je n'arrivais pas à faire fonctionner le RSAP sur mon iPhone 5, et bien au moins, cette solution est plus qu'agréable ! :roi:

Posté(e)

Pour info, après échange d'emails avec Thiebs import, ils seront réapprovisionés début septembre.

Et je viens de mettre une carte SIM que j'utilisais pour mon iPad dans mon SQ5 (module 8W) et c'est génial !! Toutes les data passent par cette carte SIM et tous mes appels par mon iPhone en bluetooth. Si je veux, je peux même activer le WiFi de ma voiture pour surfer sur la carte SIM... ;-)

Donc si je n'arrivais pas à faire fonctionner le RSAP sur mon iPhone 5, et bien au moins, cette solution est plus qu'agréable ! :roi:

As-tu pu comparer la qualité audio des conversations entre l'iPhone en Rsap (en 8W donc) et en Bluetooth classique?

Posté(e) (modifié)

As-tu pu comparer la qualité audio des conversations entre l'iPhone en Rsap (en 8W donc) et en Bluetooth classique?

Malheureusement non, je n'ai pas pu avoir une communication suffisamment stable... (enfin, plutôt suffisamment longtemps...)

J'ai d'ailleurs écrit un long mail détaillé à dimitri de cardonis rsap mais pas de réponse...

Modifié par Swissgreen
Posté(e)

Toutes les data passent par cette carte SIM et tous mes appels par mon iPhone en bluetooth.

Tu as de la chance, justement sur le mien ce n'est pas possible d'avoir les 2 en même temps, c'est bien écrit dans la notice !

Posté(e) (modifié)

Malheureusement non, je n'ai pas pu avoir une communication suffisamment stable... (enfin, plutôt suffisamment longtemps...)

Merci pour ton retour. En tout cas, je pourrai toujours me rabattre sur une seconde carte SIM pour la data (c'est 5€/mois chez Sosh en France).

J'ai d'ailleurs écrit un long mail détaillé à dimitri de cardonis rsap mais pas de réponse...

Pourras-tu communiquer son retour, si retour il y a?

Tu as de la chance, justement sur le mien ce n'est pas possible d'avoir les 2 en même temps, c'est bien écrit dans la notice !

Tu n'as pas possibilité d'obtenir une mise à jour?

Modifié par ray75
Posté(e)

Bonne nouvelle ! L'application Audi Music Stream vient d'être mise à jour et on peut désormais naviguer et lire les playlists de l'iPhone !! Voilà qui ne justifie plus, à mes yeux, de commander le dongle bluetooth... J'ai testé, c'est top, qualité du son impeccable, pochettes, rapide, bref, du beau boulot !

Posté(e)

Bonjour a tous

@ Sebastien 1207 merci ce module fonctionne aux poil :thanks:

Par SEBASTIEN1207:

: Viseeo WMA1000 : http://www.viseeo.co...=0&hidShowID=15

Le module est de suite reconnu par l'AMI. Il permet de steamer de la musique en bluetooth (spotify, music, ....) comme la plupart des dongles (mais tous ne sont pas compatibles) mais il permet également de naviguer dans les listes de lectures, les classement par genre, ... comme si iPhone était physiquement connecté à l'AMI.

Posté(e)

Bonjour,

quelqu'un a t-il déjà essayé le module WMA1000 avec un portable sous Android ? (tout le monde n'a pas de Iphone... B) )

Les listes et albums n'apparaissent pas sur le MMI mais on pourrait malgré tout changer de morceau de musique à partir des commandes au volant ?

A confirmer

merci :coucou: :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour Ray75,

j'utilise mon galaxy S2 avec le Rsap pour me connecter à ma voiture.

J'ai également une deuxième carte SIM que je n'utilise pas.

J4ai testé une fois la carte sim + le téléphone en bluetooth (sans RSAP) mais malheureusement mes contact téléphone n'était pas disponible (uniquement les contact de la SIM). J'ai l'impression que des que tu met une SIM, les contacts SIM sont prioritaire par rapport au téléphone.

As-tu le meme comportement ?

Posté(e)

Bonjour a tous

@ Stef1234. Oui l'androïde est reconnu du moment que tu a le Bluetooth

Les listes et albums apparaissent pas sur le MMI ,et l.on peut changer de morceau de musique à partir des commandes au volant et du gros bouton rond de la console

À+. JOHNNY

Posté(e)

Bonjour Ray75,

j'utilise mon galaxy S2 avec le Rsap pour me connecter à ma voiture.

J'ai également une deuxième carte SIM que je n'utilise pas.

J4ai testé une fois la carte sim + le téléphone en bluetooth (sans RSAP) mais malheureusement mes contact téléphone n'était pas disponible (uniquement les contact de la SIM). J'ai l'impression que des que tu met une SIM, les contacts SIM sont prioritaire par rapport au téléphone.

As-tu le meme comportement ?

euh... moi c'est Swissgreen, donc je sais pas si ta question s'adresse à moi... Pour ma part, aucun contact sur ma sim data qui est dans la voiture, et comme dans les réglages je lui ai dit de passer par mon téléphone bluetooth, tous mes contacts proviennent bien de mon iPhone...

Posté(e)

Bonjour a tous

@ Stef1234. Oui l'androïde est reconnu du moment que tu a le Bluetooth

Les listes et albums apparaissent pas sur le MMI ,et l.on peut changer de morceau de musique à partir des commandes au volant et du gros bouton rond de la console

À+. JOHNNY

Salut JOHNNY,

toujours aussi performant :roi: :roi:

merci pour l'info ! :marcelpoire:

Posté(e)

Merci pour ta réponse swissgreen.

Il semblerait que ma SIM ne soit pas une SIM data uniquement mais une SIM pour téléphone. Du coup, je ne peux pas en plus connecter mon téléphone en bluetooth.

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à connecter l'appli audi Music Stream avec mon Q5 en BT ? Je ne comprends pas pk, cela ne fonctionne-t'il qu'avec le GPS 3D ?

Je vous remercie d'avance,

Posté(e)

Avant tout, bonne année à toutes et à tous :)

Avez beaucoup de retard, désolé Homer, je suis chez SFR. J'ai contacté Audi France et un technicien de mon concessionnaire qui m'ont tous les deux confirmés qu'il n'était pas possible d'avoir et une SIM et une connexion BT. La seule solution est donc une SIM jumelle (avec la SIM primaire dans la voiture selon le technicien).

J'ai entre temps changé mon téléphone (pour un galaxy S4 advance) et du coup je dispose toujours du RSAP. Je me suis donc résigné à ne pas prendre d'Iphone.

Concernant l'audi stream music, je l'ai connecté avec mon Q5 et cela fonctionne plutôt bien. Qu'as-tu comme problème zumocrew ?

Posté(e)

Merci de ta réponse.

Le problème est que je n'ai que le GPS plus (non 3G) donc pas de WIFI et la connexion en BT ne fonctionne pas.

Je me demandais si en faisant une manie, je pouvais faire fonctionner cette app ?

Posté(e)

Désolé je n'avais pas vu que tu essayais en BT. En effet, je suis obligé d'utiliser le Wifi pour la faire fonctionner.

Tu as le BT 8W sur ton véhicule ? Tu pourrait faire passer la musique par le media bluetooth.

Posté(e) (modifié)

J'ai mis une Sim Dta SFR, et ça marche du tonerre.

Par contre je n'arrive pas à appairer en Wifi mon Note3 (je suis chez Free), il est reconnu, connecté, mais mon SQ5 me demande toujours de me connecter.

Sinon peut-on désactiver la coupure quand on roule pour les DVD sur le MMI ?

+

Modifié par Flyers6667