Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ça y est, elle roule


Messages recommandés

Bon, après les grosse remise en état décrite sur mes autres topics (merci à tous ceux qui m'on aidé :marcelpoire: )

voilà mon cadeau de noèl en avance qui roule.

Voici une ou deux photos ( elle date d'avant le changement du boudin) j'en ferais d'autre ce week end.

Maintenant il me reste à démonter le bocale de lave glace qui fuit et un problème de voyant de site de phares.

de plus, suite au turbo cassé, elle a tellement avalée d'huile qu'elle a du mal à la digérée.

donc manque un peu de puissance et vibration, je la passe au vag com samedi

 

58090458.jpg74891878.jpg64802356.jpg

 

 

 

88148556.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris et peinture integrale, elle est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop classe la couleur! J'adhère a 200/100!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'essui glace arrière, ça fait plus moderne on va dire. Je te cherche un lien....

Je te met ce lien vers mon post car ça ira plus vite! Milieu de page..

http://forums.audipassion.com/topic/139385-voila-cest-fait-je-roule-en-audi-allroad-c5/page__st__360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te met ce lien vers mon post car ça ira plus vite! Milieu de page..

 

petit HS desolé... :bigsmile:

@François : chaque post est numeroté avec un dièse (en haut a droit du-dit post).. Un p'tit clic droit "copier le lien", et hop, tu accèdes direct sur le bon post :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai pas mal, c'est pas impossible que je fasse la modif.

En tout cas je pense que pour 3000€ avec un turbo et un boudin AV à changer, ce n'était pas une si mauvaise affaire que ça.

reste à voir dans le temps si rien d'autre ne viens gacher mon plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais je me suis concentré sur la panne qui m'empéchait de rouler après changement du turbo.

c'est à dire capteur G71 débranché. :mur:

donc pas vraiment regardé le reste.

je le repasse samedi car j'ai le voyant "site de phare" qui clignote, et quand je met le contact il parait que le réglage des phares doit bouger, mais là rien.

donc à voir.

pour le reste, elle monte et descend, tient en l'air, le low range passe bien, que l'écran de l'ODB a des pixels morts, mais rien d'exeptionnel sur les C5 vu les topics à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vag com passé.

toujours ce defaut 00542 (coupure au +)

après test de l'injecteur, 250kohms. je crois que ça fait beaucoup, du coup ça expliquerait mon manque de pêche en dessous de 2000 trs/min et une conso trop importante.

va falloir trouver un pilote, c'est cher chez audi, z'auriez pas un bon plan pré-noel les gaziers??? :bowdown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ton Allroad. Ces jantes donnent un bon look sportif à la voiture. Je l'avais vu sur LBC, elle était du côté de Nîmes si ma mémoire est bonne.

Ton topic va m'intéresser car je vais restaurer une Allroad que je viens également d'acheter avec des petits problèmes aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Effectivement c'est celle-là.

Elle a été très bien entretenue jusqu'à son dernier proprio. Mais depuis la pauvre à fait les frais d'un rigolo qui ne s'est même pas aperçu que l'IP était raide.

Mais bon vu le prix, je m'en sort bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi. Je ne l'ai pas acheté trop cher et j'espère que ça va rester une bonne affaire, mais ce qui est bien chez Audi est qu'au moindre frais, la bonne affaire peut devenir mauvaise. Mais quand on aime, on ne compte pas (explication à fournir à son banquier et sa copine, réaction garantie :carre:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est sur, la réaction de la copine est garantie. :spanking:

j'ai réglé le problème de mon voyant de niveau de lave glace. en fait le capteur de niveau est un système comme une prise de courrant, et le contact se fait grace au liquide.

en fait, j'avais une des pinouilles corrodée.

par contre, le réglage de site des phares n'a pas l'air de marcher, pourtant aucun défaut au vag com, bizarre. :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le réglage des phares, j'ai eu le problème du voyant allumé après avoir essayé de les régler via vag-com...

 

J'ai fait la manip´ expliqué sur le site rosstech a plusieurs reprise jusqu'a que ça fonctionne!

 

Rentré le bon code voiture dans 07 Recode, ensuite dans 04 Réglage de base aller sur 000 et Go ensuite se mettre sur 001 ou 002 pendant 30 secondes environs puis Go back!

 

Et maintenant nickel, les phares descendent et montent au démarrage ( mais pas a chaque fois non plus... Une fois sur 2 ou 3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça avance.

j'ai trouvé un injecteur pilote bosch neuf pour 210€ (d'après ce que j'ai compris)

j'attend une confirmation du vendeur mais si c'est bien ça, je mettrais le lien vers ce fournisseur car m'est avis que ça devrait en interresser plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , ça n'a pas abouti, il n'aviat pas d'injecteur en stock, du coup, c'était réparation du mien, mais ça ne m'interresse pas.

quelqu'un a t il déjà parler des injecteur LIZARTE? :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup, injecteur LIZARTE commandé, garantie 1 an 206€.

j'ai pas le budget en ce moment pour mettre un bosch.si j'annonce le prix du bosch à ma copine elle va me faire :ripeer:

je ferais des photos que je mettrais en ligne quand je l'aurais reçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, les Lizarte, indisponniblent, même chez Lizarte, du coup, commande d'un bosch, reçu, montage demain, vu le temps, ça va être une bonne journée pour faire ça. :1-heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Il est vraiment magnifique cet allroad

Modifié par YANNCIKA6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

debut d'année rude.

pour mon allroad, et bien elle ne roule plus pour l'instant car problème de carte grise avec l'ancien proprio. :mur:

Mais bon, j'y crois.

sinon, il faudra que je retouche le calage du debut d'injection, car quelques degrés de décalage du coup, au vag com il vacille entre avance et retard.

Mais on va y arriver.

PS: j'ai toujours ma laguna à vendre si ça interresse quelqu'un :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est la galère ce genre d'embrouille, tu risque de devoir payer les deux carte grises si il ne veux pas payer sa carte grise et si tu veux que ça aille vite, car malheureusement je crois qu'il n'y a pas beaucoup de recours pour ce genre de truc car celà doit être vérifié lors de l'achat.

Bon courage à toi, tiens nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 9 mois plus tard...

Salut à tous

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis si longtemps, mais les aléas de la vie

en ce qui concerne mon engin, et bien il ne roule toujours pas. :mur:

Je n'ai toujours pas la carte grise et c'est passé au tribunal au mois de septembre et délibéré le 25 novembre.

Je croise les doigts, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...