Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Je souhaite partir sur cette configuration car n'aimant pas trop les sièges de la version s-line (moitié tissu-moitié cuir) enfin bref.

Audi a1 sportback ambition 1.4 122ch TFSI boite manuelle

avec comme option:

Couleur extérieur Noir fantôme nacré ou Gris daytona.

Ciel de pavillon gris titane

Eclairage d'ambiance a led

Xénon plus

Pack style alu

Jantes aluminium coulé Audi exclusive style 5 branches doubles (en série sur la s-line).

Prix configurateur: 28 130€

Modifié par Lucaas
Posté(e)

Plus chère que mon ambition luxe en 122 boîte meca?

Mon ambition luxe 122 boîte meca était a 30800 prix catalogue...

Posté(e)

J'ai pris également le prix en noire fantôme car je suis en blanc glacier arches gris daytona, en revanche si tu reste en ambition prend plutôt du noir vu le tarif du gris...

Posté(e)

c'est exact.. j'hésite a passé en version s-line car cela me reviendrai a 25 500 environ au lieu de 28 130...

Il faut faire un choix par rapport au sièges semi cuir/tissu

Posté(e)

Moi je n'aime pas du tout les sièges Sline c'est entré autre pour ça que j'ai pris une ambition luxe avec plein d'options :)

Posté(e)

Salut, Bon choix que le 1.4 122ch...Après je me demande ce que va t'apporter le ciel de pavillon gris titane?

Posté(e)

Salut, Bon choix que le 1.4 122ch...Après je me demande ce que va t'apporter le ciel de pavillon gris titane?

surement plus de clarté que l'intérieur noir
Posté(e)

Lucaas,

Tu fais bien de prendre du gris daytona. La mienne est comme ca, et je ne m'en laisse pas. Le gris est profond et brillant, c'est magnifique. D'ailleurs, les gens regardent souvent la voiture, et on me dit très régulièrement que le gris est superbe (y compris des gens qui n'ont pas ou ne comptent pas acheter une audi)... Après pour ce qui est du ciel de pavillon, le mien est noir, et personnellement, je trouve que c'est très bien, plus classe que le gris

Posté(e)

Lucaas,

Tu fais bien de prendre du gris daytona. La mienne est comme ca, et je ne m'en laisse pas. Le gris est profond et brillant, c'est magnifique. D'ailleurs, les gens regardent souvent la voiture, et on me dit très régulièrement que le gris est superbe (y compris des gens qui n'ont pas ou ne comptent pas acheter une audi)... Après pour ce qui est du ciel de pavillon, le mien est noir, et personnellement, je trouve que c'est très bien, plus classe que le gris

+10

Posté(e) (modifié)

Je part sur cette version S-line sportback 1.4 122ch boite manuelle Gris daytona, toit full gris glacier+rétro

vitres teintés a l'arrière et j'ai quelque questions pour vous:

Avez-vous des renseignement sur cette bande le long du capot+toit+coffre ? Est-ce possible sur une s-line ?

paris2012audia1sportbac.jpg

paris2012audia1sportbac.jpg

Et sur ceci, quel option, pour quel prix Svp :)

2758d129379732914tfsi11.jpg

2759d129379733814tfsi11.jpg

Merci.

Modifié par Lucaas
Posté(e)

C'est une série exclusive 'Amplified red" Je pense pas que ca soit en option sur d'autres finitions, d'après ce que j'ai vu

Posté(e) (modifié)

C'est une série exclusive 'Amplified red" Je pense pas que ca soit en option sur d'autres finitions, d'après ce que j'ai vu

Ah merci Ezreal, j'attends d'autres réponses.. peut être que..

Modifié par Lucaas
Posté(e)

L'option est cuir étendu en couleur Audi exclusive avec surpiqûres de ton choix sur les accoudoirs de portières ainsi que sur la partie inférieure de console centrale.

Donc en gros tu choisit la couleur que tu veux, rouge,noir,blanc par exemple et tu choisit la couleur de tes surpiqûres.

Cela n'est disponible que sur les version Ambition et Ambition-luxe et non s-line mais tu peux toujours demandé a ton cc si cela est possible.

Le prix de cette option est de 1 070€.

Posté(e)

L'option est cuir étendu en couleur Audi exclusive avec surpiqûres de ton choix sur les accoudoirs de portières ainsi que sur la partie inférieure de console centrale.

Donc en gros tu choisit la couleur que tu veux, rouge,noir,blanc par exemple et tu choisit la couleur de tes surpiqûres.

Cela n'est disponible que sur les version Ambition et Ambition-luxe et non s-line mais tu peux toujours demandé a ton cc si cela est possible.

Merci beaucoup pour ta réponse, un peu déçu quoi...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Après avoir cherché un peu partout j'ai trouvé cette annonce et la voiture me plait, voiture de stock donc le prix peut etre vraiment intéressant d'après ce que j'ai lu sur ce forum, combien puis-je avoir en réduction ? Merci.

http://www.lacentral...e-18896130.html

Modifié par Lucaas
Posté(e)

Nest-ce pas toi qui disait ne pas aimer l'intérieur de la S-Line (sièges cuir/tissus) ?? :reflexion:

Posté(e)

Nest-ce pas toi qui disait ne pas aimer l'intérieur de la S-Line (sièges cuir/tissus) ?? :reflexion:

C'est bien moi Tissot mais j'ai dis oui a madame... et oui elle l'a conduira aussi donc bon, j'ai choisit la couleur extérieur qui elle voulait blanc glacier mais je n'aime pas donc elle as choisit les siéges :mur:

Posté(e)

Sur ton annonce 6200 km et ce n'est pas une première main, passe ton chemin....

Posté(e)

J'ai pris rendez-vous a mon cc on verra bien si il as une voiture en stock qui me correspond :)

une petite question, niveau du stock cela se passe comment si je trouve mais que la voiture se trouve bas de la france ou autre ?

Posté(e)

Est ce qu'il est possible, sur le modele d'origine, de faire mettre du cuir sur la console centrale et sur les portes, sans choisir une teinte exclusive, mais du cuir noir tout simplement ? Et combien ca coute (a supposer que ce soir possible) ?

Posté(e)

Si j'ai bien compris ta question, ce que tu souhaite faire c'est posé du cuir sur ta console centrale et accoudoirs de portes en seconde monté, (je ne sais pas si cela est possible) a voir ! l'option ce prénome Accoudoirs de portières avant+console centrale garnis de cuir de la couleur de la sellerie... le prix étant de 350€

Posté(e)

merci pour l'info, je vais me renseigner chez audi !! je trouve que ca donne du style...

sinon, autre possibilité, j'ai vu que la console centrale (enfin les pièces de la console) existe en carbone (on en trouve sur le net)... vu que je fais mettre un diffuseur en carbone derrière, ca pourrait etre intéreessant, mais je me demande si le cuir ne fait pas plus classe

Posté(e)

Je pense aussi

Je vais envoyer un mail au vendeur audi que je connais pour lui poser la question, on va voir

Posté(e)

oui cette semaine je vais recevoir le diffuseur AR en carbone, celui la :

http://www.ebay.co.uk/itm/Audi-A1-Genuine-Carbon-Fibre-Rear-Diffuser-full-replacement-part-/150934168587?ssPageName=ADME:X:RTQ:GB:1123

après, comme modif, j'aimerais bien l'option dont on a parlé, le cuir sur accoudoirs et console centrale, et le glastint carbone light pour finir

Posté(e)

J avoue que l option du cuir sur la console et sur les accoudoirs de porte me plait pas mal aussi !

Pour le diffuseur je suis curieux de voir ce que ça va donner une fois monté !

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Misère elle étais enfin prète... en avance mais gros probleme !!! fou de rage !!!

Mon cc m'appel hier, tous content (logique) il me parle etc et me dis votre sportback gris glacier est prete, je lui dis gris glacier ? ma commande est gris daytona et la trés grosse erreur ! j'ai rendez-vous lundi ! a suivre.....

Posté(e)

quand même la, ils sont pas doués... encore une erreur d'option, c'est embêtant, mais alors la, la couleur, c'est grave !

Dur dur...