Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Si elle me plait je demanderai une remise en plus pour leur erreur !!! ou alors je refuse la livraison... On verra demain je vous tiens au courant ;) ;)

Posté(e)

Elle est très jolie aussi en gris argent, mais même si elle te plait, fais genre tu es un peu scansalisé et pas sur de la prendre, sauf grosse ristourne !

Posté(e)

Peut être mais je souhaité gris daytona les autres couleurs ne me plaisait pas du tout, c'est ce que je vais faire plus grosse remise sinon refus de la voiture mais sinon j'ai une idée en tête si jamais je la prend

Posté(e)

quelle idée ?

Et tu as une idée de la remise que tu envisages demander ?

Posté(e)

Peindre les jantes en noir laquée et teinté les vitres en carbonne light

Je sais pas du tout, on verra ce qu'il me propose... tu pense que je peut demandé combien pour leur erreur ?

Posté(e)

Pour ce qui est de ton idée, oui moi c'est ce que jai fait faire, calendre noire laquée et grilles anti brouillards laquée noire brillant pareil (va voir mes photos dans mon topic). Et je suis sur qu'avec les vitres teintées, ca rend très bien sur le gris argent.

Et si tu fais ca, dis que tu demandes a ce qu'on t'offre la calendre laquée noire (qui est de série sur la 185). Moi j'avais négocié avec audi et ils me l'ont offerte et montée.

Et pour ce qui est de la ristourne, il faut que tu leur dise :

- que c'est un défaut de conformité, manquement du vendeur à son obligation de délivrance

- que tu peux intenter une action en réparation devant les tribunaux

- qu'evidemment tu aimerais pouvoir ne pas en arriver la

- que ca dépend d'eux et du geste qu'ils vont faire

- qu'il faut que leur geste répare le préjudice causé, moi je dirai qu'il faut qu'ils doublent la ristourne à laquelle tu as eu droit à la commande... ca dépend combien tu avais déjà eu, mais faudrait arriver a 15 points de ristourne minimum

Posté(e)

Tu peux m'envoyé ton topic stp ?

Je vais négocier tout sa demain et on verra bien du rendu de ce gris glacier

Tout a fait d'accord avec toi, merci ! le prix est 25 990 pack livraison et tout compris avec 4% de remise donc pas grand chose... a peine 1000€

Posté(e)

a oui non la ristourne est très insuffisante... il faut plus que ca tu dis que si tu agis en justice tu vas obtenir des dommages intérets correspondant au préjudice moral pour déception de ne pas avoir ta voiture, et préjudice matériel parce que tu te trouves privé de voiture et que le temps d'en avoir une nouvelle tu vas etre obligé d'en louer une...

Pour mon topic je sais pas faut chercher dans le forum dans "Présentation des A1", et tu prends celle de DB.A1

http://forums.audipassion.com/topic/116202-a1-14tfsi-122-s-line-de-dba1/

je l'ai retrouvé !

Posté(e)

au moins 4000 de ristourne en tout

Dis en plus que tu peux écrire a audi france pour leur signaler la négligence de ton garage,

et tu peux ajouter que tu connais des journalistes auto et que tu ne tiens pas a faire une mauvaise pub au concessionnaire !

Posté(e)

Accepte pas non plus sous l'euphorie de la livraison, essaie de garder la tête froide, ça serait vraiment nul si tu regrettes la voiture d'ici 2 mois :( ..

Posté(e)

D'accord avec Ezreal, il ne faut pas se précipiter ! Et etre sur de ne pas regretter après.

Mais honnetement, en passant chez audi l'autre jour, j'ai vu une gris argent, et je l'ai trouvé très bien !

A voir...

Et sinon Lucaas, je viens d'ajouter sur mon topic des photos du diffuseur en carbone, c'est une modif que je viens de faire

Posté(e)

Je me posé cette question aussi... en ville je voit souvent des gris daytona et je me retourne tout le temps en me disant j'aurai la meme :D ! et bien non.. mais gris glacier jamais vu..

Posté(e)

Alors voila retour du cc, sa proposition est de m'offrir la garantie de 2 ans en plus et remboursement de l'option gris glacier donc 570€ mais n'aimant pas cette couleur j'ai donc refusé apres avoir batailler pour avoir d'autre remise mais non.. Ce soir nouvelle configuration !

Posté(e)

Décision pleine de sagesse.

Bon courage pour l'attente mec!

Posté(e) (modifié)

Décision pleine de sagesse.

Bon courage pour l'attente mec!

Merci Ezreal, je vous donne ma nouvelle config demain :) petit projet en tête

Il est vrai que le gris glacier est d'un banal afligeant pour une A1, on en voit très peu...et pour cause...

Quand j'ai vue cette couleur j'ai pas aimé du tout, c'est fade..

Bon réveillon de Noel a tous les amis ! :panda:

Modifié par Lucaas
Posté(e)

Quand j'ai vue cette couleur j'ai pas aimé du tout, c'est fade..

J'ai eu 2 A3 de la couleur là, disons que c'est plus conventionnel que fade. A une époque c'était très courant sur une audi.

Le gris Daytona est joli, mais y a plein de peugeot de la couleur là, c'est finalement que du gris foncé. C'est d'ailleurs un scandale qu'ils facturent 2500 cette couleurs quand on est pas en Sline.

C'est comme faire payer pour le blanc, on croit rêver. Sur ma Golf c'était à la fois gratis et tendance (trop ?) et ils s'engouffrent dans la brèche pour le faire payer en contrepartie d'un blanc pisseux gratuit.

Après c'est clair que c'est abusé de se gourer de couleur. C'est marrant mais ils te rajoutent jamais l'opensky ou le GPS par "erreur"

Posté(e)

Aie, lorsque je vois les erreurs de livraison (2 déjà) , ca me donne des sueurs froides pour la mienne qui a été commandée il y a un mois avec quelques options qui sont indispensables pour moi.

Bon courage pour l'attente....

Après c'est clair que c'est abusé de se gourer de couleur. C'est marrant mais ils te rajoutent jamais l'opensky ou le GPS par "erreur"

oui c'est bizarre :reflexion: :icon_lol:

Posté(e)

Lucaas, quel est ton projet de couleur ? parce que si je comprends bien, le gris argent ne te plait pas, et tu n'es pas sûr du daytona parce qu'on en voit pas mal ...

Posté(e)

Comme l'a fait remarqué joker57 il y a beaucoup de Peugeot & de Citroën en gris foncé, rien que sur le parking à mon travail, il y en a plusieurs de cette teinte. Il y a aussi une A5 gris Daytona, et elle ne se remarque pas plus que les autres, même si c'est une jolie teinte.

J'ai commandé la même que celle en photo infra:

photo29b0591.jpg

Au moins, il n'y en aura pas à tous les coins de rues dans cette couleur.

Posté(e)

moi je trouve que ca va lui va très bien le gris argent

Posté(e)

moi je trouve que ca va lui va très bien le gris argent

+1 sympa comme ça ;)

Posté(e)

moi je trouve que gris argent métal, avec des jantes 18, calendres avant noire laquée et grilles ABT idem, et diffuseur carbone, elle serait super !

Posté(e) (modifié)

Merci concorde & DB.A1. :icon_biggrin: Pour les jantes en 18', j'ai hésité, mais comme je fais 100 Km/jour et que ma Golf IV en 17' (Eibach/Bilstein -30mm) est plutôt raide, je n'avais pas envie que ce soit pire encore.

La calandre noire du pack esthétique noir Audi m'aurait plu, mais elle est plutôt chère à 420 €. J'ai vu que DB.A1 avait installé un diffuseur AR en carbone, ça je le ferai sans doute en plus du pédalier alu.

Bon, plus qu'un mois 1/2 d'attente avant l'arrivée de mon A1. :eldiablo:

Modifié par Silverado
Posté(e)

Pour le diffuseur en carbone, il faut que tu fasses attention de ne pas acheter n'importe quoi. Il faut prendre une pièce en vrai carbone, sinon ca ferait moche genre plastique