Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je vais d'ici 2 mois changer de voiture pour une Golf V mais je ne sais pas encore laquelle du coup, je commence à regarder les annonces.

Je souhaiterais une essence car je ne fais qu'à peine plus de 10 000km par an.

Au niveau de la puissance, je veux entre 140 et 170 chevaux pour avoir assez de confort quand j'en ai besoin.

J'ai lu sur internet qu'il fallait éviter le 2L de 140 chevaux à cause du volant bio-masse qui est défectueux et de la culasse qui est poreuse.

Avez-vous connaissance d'autres modèles à éviter?

Modifié par Absot
Posté(e)

le 2.0 140 dont tu parles est en diesel et pas en essence. Les soucis de volant bi-masse et de culasse poreuse ont été réglés depuis; même si le volant bi-masse fait toujours des siennes mais sans forcément être obligé de le changer. Pour la culasse poreuse, de mémoire, il s'agit des modèles 2004 de mémoire.

Pour les reste, la golf jouit quand même d'une belle fiabilité notamment en essence.

Fred

Posté(e)

Salut si tu veux je vends ma golf v gt tsi 1.4 sa fait 170cv et sa a un couple d'enfer pour une essence.

J'ai mis une annonce sur le forum tout à l'heure mais elle n'a pas encore été validée par les modérateurs.

Contact moi si tu est interessé.

Posté(e)

Je suis allé faire un devis à mon assurance et apparemment, je peux éviter tout de suite plus que 140 chevaux et je trouve ca logique vu mon âge et mon expérience (bientôt 23 ans et 4 ans et demi de permis) donc je vais rester sur du 140 chevaux. :)