Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous les amoureux d'Audi,

Je m'appelle Xavier, le surnom vient de mon boulot et j'ai 37 ans. J'habite dans la Marne (51) le pays du champagne (sans commentaires...).

Non content d'avoir une Audi A4 2.0 TDI 140cv multitronic Ambition (que j'ai acheté en 2011), je viens de me faire plaisir (avec l'aide d'une de nos marques à la française qui n'est autre que Renault pour ne pas les citer : un coussinet de bielle m'a lâché juste avant de partir en vacances...) avec une deuxième A4 mais cette fois-ci en 2.5 V6 TDI boite manuelle finition Exclusive (intérieur cuir noir/blanc, toit ouvrant...).

Pour les photos, je vais attendre un peu qu'il fasse meilleur temps et je vous promet de les poster !!

Bonne soirée.

Posté(e) (modifié)

:bienvenue:

Je suis originaire d'Eparnay, mais j'ai immigré à Montpellier pour des raisons climatiques :roi:

Modifié par MickA3-TDI 170
Posté(e)

MickA3, t'as eu raison, je suis allé en vancances à Montpellier cet été et je l'ai pas regretté. On s'est meme posé la question avec ma femme si on allait pas y rester !!!

Posté(e)

MickA3, t'as eu raison, je suis allé en vancances à Montpellier cet été et je l'ai pas regretté. On s'est meme posé la question avec ma femme si on allait pas y rester !!!

Quand je remonte voir ma famille dans la Marne (Eparnay, Port a Binson, Aulnay sur Marne), crois moi que je suis heureux de redescendre !!!! Une fois que tu as goûté au Sud, difficile de repartir ...

Posté(e)

Ça c'est clair !!!!

Ah si j'avais les moyens, et oui je suis un doux rêveur !!!!

Posté(e)

Bienvenue, même si j'ai pas tout compris au premier message...

Tu as une première A4, puis t'as acheté une renault qui t'as laché et donc finalement tu t'es acheté une deuxième A4 c'est ça ?

Posté(e)

Oui tout à fait. mon Renault scenic m'a laché. J'ai du retrouvé une voiture rapidement et j'ai eut la chance de tomber sur une deuxième occaz' à petit prix mais à la base je cherchais une A3 car madame trouvait que l'on avait pas besoin d'une deuxième berline. Malheureusement je n'ai pas trouvé bonheur. En revanche, je me suis fait plaisir avec un V6... mais pas de 3.0 car trop élevé en cv fiscaux donc en assurance et tout ce qui va avec (tant pis pour moi :icon22: ). Peut etre une autre fois !!!

Posté(e) (modifié)

Chose promise chose due ! Comme je ne peux pas éditer mon premier post, je vous met les photos en dessous :

img1889sg.jpg

img1890mk.jpg

img1891l.jpg

img1892g.jpg

img1893ep.jpg

img1894if.jpg

img1895gc.jpg

img1897yz.jpg

img1898j.jpg

img1899q.jpg

img1900a.jpg

PS : Désolé j'ai pas eu le temps de passer l'aspi' :D :D :D :D

Modifié par nainfurieux
Posté(e)

J'avais loupé cette présentation.

Presque la même que la mienne au moteur prêt :icon_razz:

Bienvenu dans le fofo. Des modifs de prévues?

Posté(e)

Oui, plein mais malheureusement le budget ne me le permet pas, à part quelques bricoles (embout d'échappement...) mais rien d'extraordinaire. Maison, enfants (3 et en plus des filles... gardez vos commentaires merci) et surtout une femme... :D :D :D

Sinon, ce que j'avais prévu :

Abaissement de 25mm maxi (on dirais un peu un 4X4 en ce moment !! Sans préjugés aucun)

Kit HID ou feux dayline + Feux stop (je ne sais pas lesquels)

RNSE à la place de mon Symphonie (on ne rigole pas svp :D )

Calandre RS4 (nid d'abeille)

Voila pour les principales.

Posté(e)

Madingwada, j'ai vu sur ton post de présentation de tatitine que tu as installé un pasck LED. T'aurais un lien ou une ref' ?

Merci d'avance

Posté(e)

Salut,

J'avais pris mon pack éclairage chez Bluecars.net. Le prix est assez élevé mais la qualité est top.

Tu trouveras ton bonheur sur la Bay, si Kilivinci passe par là, il pourra te fournir les liens.

Par contre les veilleuses de Bluecars (feux de position) ne sont pas top. Certes il n'y a pas d'erreur ODB mais la durée de vie max est de 6 à 9 mois.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

@+

• 2 semaines plus tard...