Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

plus ça va et plus je trouve que ça devient ridicule cette mode de jantes noire <_<

Posté(e) (modifié)

5681779604_1a66d04cea_o.jpg

Oui magnifique cette caisse. C'est du 20" ces roulettes?

Moi je les aime bien ces roulettes :icon_lol:

Modifié par Madingwada
Posté(e)

plus ça va et plus je trouve que ça devient ridicule cette mode de jantes noire <_<

Perso j'aime bien les jantes noir mat, je me tatte a peindre les battons de mes LM en noir phantome

Posté(e)

moi perso,les jantes noir j'aime que sur voiture blanche!! sa joue la carte du contraste a fond surtout en pack full black, sinon sur voiture grise je trouve que sa fait limite "sale"....

Invité rix39390
Posté(e)

bordel la qualité des photos :marcelpoire:

Posté(e)

sur la grise on ne voit meme pas le dessin de la jante ,

s'il faut le gars les a payé super chère et on ne voit meme la forme qu'elles ont .

Vr6man les batons des BBS lm ça va encore à condition de garder le contour alu

Posté(e) (modifié)

Pas faux yannick82, l'aspect de la jante ne ressort pas trop sur jante noir. Bon après on va pas se payé des jante en tôle a cause de sa !

Des belles RS6 noir mat voir brillant ou meme des BBS CH sa fait sont petit effet :) Moi ce que j'aime ce coté "dark" ou "phantom" (fantôme), quand tu voit une B7 la nuit :roi:

Modifié par berline
Posté(e)

yannick oui le contour ou voile restera alu

Sinon pour les jantes toles sur les forum vw y a des mecs qui roule en tole élargi avec des pneus tendus de chez tendus c'est sympa aussi

J'ai jamais vu de B7 en tole élargi avec des flancs tendus a l'extrème

Posté(e)

en 18 sur G4

dyn00810.jpg

dyn00710.jpg

pas mal, juste le logo qui fait tâche ....

Posté(e) (modifié)

oui mais jamais vu sur B7 pour moi

Modifié par vr6man
Posté(e)

merci maksime,j'avais déjà vu cette golf et je trouve que ça lui va a merveille :malelovies: attendez je vous balance une photo d'une b7 jantes tolés !!!

Posté(e)

1168774161.jpg

bon la pour le coup c'est style combi !!! mais je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de magnifique avec des tôles sur b7.

Posté(e)

c'est ... spécial ! perso, j'accroche pas ... ni les jantes, ni PC, ni calandre ....

et puis c'est un photoshop ... pas d'AB coté gauche

Posté(e)

ah la oui on est bien d'accord la dessus ,c'est pas terrible sur celle-ci !! et c'est un montage(ça se voit grave au niveau de la calandre) mais c'était pour se faire une idée,parce-que j'ai rechercher a plusieurs reprises sur le net et je n'en trouve pas... par contre pour ce que ça intérrésse bMW et mercedes font des tôles en 19". moi j'y ai déjà penser a le faire plusieurs fois mais là j'attend mes cales de changement d'entraxe et dès que je trouve une bonne occaz' et quelqu'un de compétent pour me les élargir je monterai des tôles 19 juste pour le fun!!!!

Posté(e)

Alors pour le coup le véhicule camion de pompier j'accroche vraiment pas du tout autant y a de belles toles sur des VW mais la ....

Posté(e) (modifié)

on avait déjà vu cette photo dans le topic german-look

c'est carrément tres laid ..... meme si à la base c'est un RS4

Modifié par yannick82
Posté(e)

oui mais bon ne jugez pas la photo je l'ai pas mis pour ça c'était juste pour les jantes!!! personne n'a de photos d'une B7 avec des bonnes grosses jantes tôles??

Posté(e)

J'adore ces jantes ! En 19 et anthracites je les kiffe grave.

Invité rix39390
Posté(e)

un petit tour chez LD prestige ;)

Posté(e)

Dommage que la valence ne soit pas en vrai carbone on dirait du 3M

Si quelqu'un a un lien de cette valence ca m'intéresse

Posté(e)

oui c est du 3m

mais la valence dtm -s4 cartonne grave je trouve :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Perso le faut carbone 3M je trouve ca moche j'avais recouvert des pièces de mon R1 avec. J'ai tout enlevé pour refaire ces pieces en vrai carbone.

Du coup si la valance se faisait a pas trop cher en ABS je l'acheterais bien pour soit m'en servir comme moule pour faire la meme en vrai carbone ou alros la peindre avec le kit motip en gris comme mes coques de rétros

Posté(e)

Dommage que la valence ne soit pas en vrai carbone on dirait du 3M

Si quelqu'un a un lien de cette valence ca m'intéresse

c'est intégré au pare choc arrière dtm, ça n'existe pas à part.....

Posté(e)

Dommage meme en adaptable

jamais vu à part des réplique trop tuning genre qui dépasse du pare choc.... sinon à part aux us ou ça coute un bras a rapatrier le pare choc origine dtm ou bien alors un adaptable en fibre mais c'est pas top....

Posté(e)

a la rigueur un en france que j'adapterais

à la rigueur oui faudrait trouver un pc fibre et monter que le diffuseur sur un pc origine

Posté(e)

Le film carbon 3M en version 1080 n'a rien à voir avec l'ancien Di-Noc complètement pourri. L'aspect verni est bien meilleur même çà ne vaut pas de la vrai fibre

ab12.jpg

Invité rix39390
Posté(e)

en voila une idée qu'elle est bonne pour mon diffuseur

Posté(e)

a mon avis la rs3 est moins large que l'A4

Le soucis est de trouver la longueur du diffuseur de rs3

Posté(e) (modifié)

Mouais pas convaincu. En ce moment on dirait que c'est la mode de mettre des bouts d'autres Audi sur une B7

529590012RS3ESQUIROU.jpg

486224013RS3ESQUIROU.jpg

Modifié par Cyril S
Posté(e)

Perso autant j'aime celui de la DTM autans celui de la RS3 j'accroche pas trop ...