Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

dégouté je viens de raper ma jante arriere droite...le vernis parti et tout! furious.giffurious.gif

vous avez une solution pour arranger tout ça...paske c pas tres joli mais pas non plus affreux au point de changer la jante!!...et oui je suis un maniac quant il s'agit de ma caisse!!!!! lol

Posté(e)
dégouté je viens de raper ma jante arriere droite...le vernis parti et tout! furious.gif  furious.gif

vous avez une solution pour arranger tout ça...paske c pas tres joli mais pas non plus affreux au point de changer la jante!!...et oui je suis un maniac quant il s'agit de ma caisse!!!!! lol

217197[/snapback]

mon père a râpé une jante une fois, il l'ont repeinte au garage. Elle avait l'air plus neuve que toutes les autres après, pas de traces.

attention la prochaine fois... unsure.gif

Posté(e)
dégouté je viens de raper ma jante arriere droite...le vernis parti et tout! furious.gif  furious.gif

217197[/snapback]

colere.gif fait attention la prochaine fois!!!!

Tu mérite=fouet.giffouet.giffouet.gif !!!

Posté(e)

si c'est une imitation ca peut valoir le coup d'en recommander une car la jante seule sans le pneu ne vaut pas très chère.

Celle abimée pourra te servir de roue de secours

Posté(e)
colere.gif fait attention la prochaine fois!!!!

Tu mérite=fouet.gif  fouet.gif  fouet.gif !!!

217315[/snapback]

je réponds un peu tard...

j'ai aussi râpé une jante il y env. 2 mois... je rigolais quand je disait de faire attention...

susceptible?! tongue.gif